Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Place du Marché ‹ Petites annonces entre particuliers
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

Estimation Solex s3800 super luxe blanc

Ouvert ! Remplace l'ancienne rubrique des petites annonces.
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Estimation Solex s3800 super luxe blanc

Messagede Sams » 28 Sep 2015, 21:22

Bonjour

Je souhaiterais connaître le prix pour la revente d'un solex s3800 blanc. Je suis de la Champagne Ardennes et ai reçu d'innombrables appels pour acheter ce solex. Apparemment rare. J'ai 3 photos mais ne sait comment les mettre sur le site.
Je le revend faute de place et il a une valeur sentimentale (qui ne peu être estimé certes)
Donc à combien estimer ou comment ce solex ? Il est tout d'origine. Les pneumatiques sont à changer et je ne sais pas si il démarre
Sams
Nouveau Mécano
Nouveau Mécano

Re: Estimation Solex s3800 super luxe blanc

Messagede shadocs » 29 Sep 2015, 17:04

Sams a écrit:Bonjour

Je souhaiterais connaître le prix pour la revente d'un solex s3800 blanc. Je suis de la Champagne Ardennes et ai reçu d'innombrables appels pour acheter ce solex. Apparemment rare. J'ai 3 photos mais ne sait comment les mettre sur le site.
Je le revend faute de place et il a une valeur sentimentale (qui ne peu être estimé certes)
Donc à combien estimer ou comment ce solex ? Il est tout d'origine. Les pneumatiques sont à changer et je ne sais pas si il démarre

demande à tes acheteur de faire une offre ... et tu vends au plus offrant ... voire tu fais monter les enchères :wink:

mais avant vérifies si il démarre ... et si il marche correctement car les acheteurs ne proposeront pas la même chose si
ton sox ne marche pas.
plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique
...
certes avec un marteau tout passe ... mais sans marteau c'est tout de même plus classe :mrgreen:
shadocs
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2011 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr
  • Site Internet
  • Garage

Messagede Team TDC » 29 Sep 2015, 19:34

Plutôt que de faire de la spéculation, pourquoi ne pas trouver un acheteur près de chez soit, passionné, qui aura plaisir à le faire rouler, et avec un peu de bol le croisé de temps à autre
TEAM Tete De Con
Image
Team TDC
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

2011 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede Sams » 29 Sep 2015, 20:48

Bonjour

Un client de mon paternel qui a fait des courses de solex la estimé à 300euros nous l'avons vendu à une femme m'offrant à son paternel à 230euros. Merci à tous
Sams
Nouveau Mécano
Nouveau Mécano

Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Petites annonces entre particuliers