Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Préparation Mécanique Solex ‹ Préparation mécanique base origine
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

Moteur à l’arrière, promo (RnS)

Origine | Origine Amélioré | Promotion
Répondre
13 messages • Page 1 sur 1

Moteur à l’arrière, promo (RnS)

Messagede Solexator » 31 Mar 2014, 17:57

:salut: à tous,

Alors pour les présentations, Je m' appel Fabien, je suis étudiant sur beaulieu et avec un pote de ma classe on veut se lancer pour le rock n solex!! Si le pseudo vous dit quelque chose c'est parce que c'est celui de mon père qui a participé il y a quelques années :D et oui le solex, une histoire de famille! Du coup, j'ai pas pas mal de pièces d'origine à disposition :wink:

Comme base on a un cadre, découpé pour mettre un moteur a l’arrière, on un moteur 3800 qui roule bien et on n'est pas des noobs en mécanique :p on cherche à faire un moteur type promo car c'est ce qui semble le plus a notre portée niveau budget!

Donc voila, on a parcouru le forum mais on est un peu perdu, et on vu que l'ambiance sur le forum était très chaleureuse, on se lance !

- Pour adapter un carbu et une boite à clapet sur un carter d'origine vous avez des p'tits conseils ? voir même des plans ? ou sinon est ce plus simple d' acheter un carter proto adaptable sur le bas moteur d'origine ?

:merci: d'avance pour vos réponses, et on vous laisse une photo de la bête :wink:
Fichiers joints
solex1.jpg
Solexator
Nouveau Mécano
Nouveau Mécano

Re: Moteur à l’arrière, promo (RnS)

Messagede verttaz » 31 Mar 2014, 18:37

Salut,

Vite vite, le RnS c'est dans pas longtemps et les inscriptions finissent le 6 avril !
Ca c'est un proto RnS ce que tu fais

DSC04520.jpg

N hesite pas pour tes questions !
Fichiers joints
DSC04519.jpg
verttaz
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex