tibpikman a écrit:De mon coté pour le petit résumé de cette première 24h je pense qu'il faut remercier toute l'organisation qui est vraiment au top ansi que tous les gens présents que ce soit visteurs, pilotes, comissaires qui on tous permis une trés bonne ambiance générale.
Pour nous arrivée vendredi soir 22h00 on installe le matos on bavarde un peu on boit quelque bière et dodo pour avoir la forme pour le lendemain.
Samedi on paufine les détails et Harrondo arrive on est chaud patate. Les essais nous montre un moteur pas mal mais avec des soucis de fiabilité on passe le second moteur et meme constat le couple est là (on arrive à passer le mur) et l'allonge est plutot raisonnable. Au final nous n'avons pas vraiment roulé avant 3h du mat'... Ensuite on enchaine 2 ou 3h de courses avant que les serrages et soucis reviennent tous les 5, 6 tours obligé de pousser et de refaire 1h de mécanique...
Bilan au niveau du résultat on finit en fond de classement mais je ressort super content de cette course et l'année prochaine on reviendra en force.
useyournose a écrit:tibpikman a écrit:De mon coté pour le petit résumé de cette première 24h je pense qu'il faut remercier toute l'organisation qui est vraiment au top ansi que tous les gens présents que ce soit visteurs, pilotes, comissaires qui on tous permis une trés bonne ambiance générale.
Pour nous arrivée vendredi soir 22h00 on installe le matos on bavarde un peu on boit quelque bière et dodo pour avoir la forme pour le lendemain.
Samedi on paufine les détails et Harrondo arrive on est chaud patate. Les essais nous montre un moteur pas mal mais avec des soucis de fiabilité on passe le second moteur et meme constat le couple est là (on arrive à passer le mur) et l'allonge est plutot raisonnable. Au final nous n'avons pas vraiment roulé avant 3h du mat'... Ensuite on enchaine 2 ou 3h de courses avant que les serrages et soucis reviennent tous les 5, 6 tours obligé de pousser et de refaire 1h de mécanique...
Bilan au niveau du résultat on finit en fond de classement mais je ressort super content de cette course et l'année prochaine on reviendra en force.
au plaisir de t'y revoir alors , et pas que dans les stands ce coup ci !
ton voisin d'en face ....
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités