Bonjour, je dois préparer un solex à la compétition dans le cadre de mes études, notre periode de temps est assez restreinte. (octobre a mai)
J'ai effectué des recherches sur le forum qui ne se sont pas avérées concluantes, c'est pourquoi je crée un poste spécifique .
J'aimerais monter un allumage de mobylette, je crois que pour peugeot, contrairement à mbk il faut un cône d'adaptation, et , dans les deux cas une platine c'est bien ca? La solution mbk parait plus facile.
Si oui est ce que quelqu'un peu me donner un lien ou me fournir un plan de fabrication d'une platine d'adaptation d'allumage MBK 51 sur un carter solex 3800?
Nous avons également comme projet la monte d'un galet plus agressif en diam 40 ou 42, j'ai déja récupéré le plan d'un galet replique tabouret en 33 de long, mais je n'ai pas pu trouver les flasques.
Est ce que quelqu'un a un plan de fabrication, ou mieux un plan pour trouver des galets pas excessivement cher.
J'ai vu qu'un certain mickael fournissait flasques plus galet pour un tarif de 112 euros je crois. est ce encore valable?
merci d'avance !
Thomas, IUT GMP Toulouse