Dam ensorsolex a écrit:Si je peu apporter ma pierre à l’édifice pour faire vibrer le site au rythme de la course, alors gaz.
Bonne chance à tous et à demain.
D@mien
Stephane a écrit:En plus , on pourra aussi mettre des photos en ligne avant la fin de la course ce qui est une première mondiale
Donc ceux qui font des photos du hole shot essayer de me choper pour que je puisse la diffuser après la première heure.
riritrep a écrit:Stephane a écrit:En plus , on pourra aussi mettre des photos en ligne avant la fin de la course ce qui est une première mondiale
Donc ceux qui font des photos du hole shot essayer de me choper pour que je puisse la diffuser après la première heure.
Si tu as de quoi lire les cartes SD de 2Go mon appareil photo va chauffer...
pilote85 a écrit:riritrep a écrit:Stephane a écrit:En plus , on pourra aussi mettre des photos en ligne avant la fin de la course ce qui est une première mondiale
Si tu as de quoi lire les cartes SD de 2Go mon appareil photo va chauffer...
Eric si tu as ton support guidon, viens donc faire un tour au stand 40 que j'enquille un tour façon final de Nouziers 2007 !! Genre promo plein gaz !
Paulo a écrit:si ta acces a une freebox
tu peux créer une TV perso
tu branches une caméra numérique sur la freebox et hop tout le monde peut regarder nouziers en direct sur son canapé
sa serait le pied!
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités