rocyx a écrit::salut:
Cela fait un petit bout de temps que je parcours ce forum sans jamais avoir pris le temps d'y écrire quelques mots.
Certain m'ont déjà vu sur les courses de Brie et la Boissière en 2007, le solex SP jaune numéro 110 qui passait les 2/3 du temps au stands, celui avec des carter de mbk 51 en guise de bas moteur.
J'ai donc trouvé une personne qui d'après ses dires a une centaine de solex chez lui, solex qu'il vendrait en pièces ou complet.
Je l'ai appelé pour une poutre de cadre 2200, et il m'a fait un prix très correct port compris, il m'a aussi dit qu'il avait beaucoup de volant d'allumage.
Je vous donne son numéro de tel pour ceux que ça intéresse : 08.72.91.11.39
Je l'ai eu au tel hier et je vais lui envoyer le chèque aujourd'hui, donc je ne sais pas encore si je recevrais bien mon cadre en retour, mais une info pareil se laisse pas passer, car dans ma région, les solex se font très rares.
Avis aux amateurs...
pilote85 a écrit:quoi encore un Vendée ? va falloir que j'enquete !!
rocyx a écrit:sebastien demery a écrit:Bienvenue et ton gars n habiterais pas sur saint vincent du graon...
Je vois que je ne suis pas le seul à le connaitre
Michel a écrit:pilote85 a écrit:quoi encore un Vendée ? va falloir que j'enquete !!
On va bientot faire un championnat spéciale pilote vendéen si ça continu
Et surtout il va falloir du ravitaillement dans les buvettes
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités