je laisse la doc modifier avec les trous signaler a l encre rouge
SOLEXGUMP a écrit::salut:
Si vous regardez de plus près la photo de mon cylindre, vous verrez trois turbos....
A+
Depuis bien plus longtemps en fait ; certains papys bricolo avaient déjà trouvé le truc pour augmenter les performances des 45cc et 330 !Team défisolex a écrit:Les turbo boosts existent depuis au moins 10 ans et actuellement 95% des origines performants en sont équipés.
nicorigine a écrit:3.5 c'est pas un scoop et ca permet de taroder a 4mm 3.2 c'est mieu
Team défisolex a écrit:Je savais que des papys avaient trouvé des soluces pour préparer les solex mais concernant les turbo boost ils ne sont apparue il ya pas de temps que ca. Pour en avoir parler avec les fréres nicolas ils me disaient avoir assisté à l'arrivée des turbos en courses.
A+
Nico
r4gt kanotix a écrit:le Turbo Boost , n est qu une prise d air , sur mon proto , un transfert c etait percer , ca prenait plus tours jusqu au moment du serrage![]()
nicorigine a écrit:pour les t° j'me trompe peut etre vu ma jeune experience mais j'ai souvent des probleme de reglage carbu quand arrive le froid et en virant un turbo j'arrive a resoudre le probleme mais avec une legere perte de puissance
Team défisolex a écrit:Mais depuis peu me suis apercu que ya encore bien plus efficace que ça ... mais je l'utiliserai pas en course car c'est limite limite reglement.
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités