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Motoplat externe + pompe à eau ?

Prototype | Super Prototype
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47 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Motoplat externe + pompe à eau ?

Messagede PoPoV » 07 Nov 2006, 09:55

Salut a tous, je suis nouveau sur le forum, je souhaite monter un motoplat externe avec une pompe a eau de R21.
J'ai un régu 12V mono avec un pont qui permettra l'alimentation de ma pompe. Seulement les fils jaune et rouge, prévus pour les phares, sont -t-il en 6V?Si oui, il va y avoir probleme pour l'alimentation de la pompe non?
Une personne m'a dit que les fils jaune et rouge sont en 12V sur les motoplat, d'autres me disent que non...Que faire??
Je vous remercie d'avance pour vos précieuses réponses.
PoPoV
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Messagede jj » 07 Nov 2006, 09:56

test les, tu vera bien ce qu'il en sort!
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Messagede PoPoV » 07 Nov 2006, 10:07

merci pour ta réponse jj,j'attends de recevoir ma bobine ht, enfin si au passage quelqu'un a la réponse...
Ou..comment alimenter une pompe de 12v a partir dune source 6v?
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Messagede jj » 07 Nov 2006, 10:32

moi, j'ai un motoplat externe en 12 v mais c'est vrai que les plus anciens etait en 6 v.le mieux est reste de le tester.
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Messagede PoPoV » 07 Nov 2006, 10:41

ok merci, peut tu me dire ce qu'il est inscrit sur le coté de ton rotor?Je veux dire des inscriptions gravées style 6V20/10W30?Merci :D
PoPoV
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Messagede Stephane » 07 Nov 2006, 11:29

:salut:

Je ne sais pas si tu avais vu le schéma de branchement qui ne répond pas forcement à ta question , mais il vaut le detour quand même.

Il donne :

pompe à eau 6V et régulateur 12V, et tout se passe bien .... :roll:

http://www.solex-competition.net/virtua ... rticle&k=6
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Messagede PoPoV » 07 Nov 2006, 11:49

salut, merci pour le lien, pompe a eau 12V et regu 6V tu veux dire?Je me trompe peut etre. Il s'agit d'un regu ducati sur le schéma non?
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Messagede Stephane » 07 Nov 2006, 13:58

PoPoV a écrit:salut, merci pour le lien, pompe a eau 12V et regu 6V tu veux dire?Je me trompe peut etre. Il s'agit d'un regu ducati sur le schéma non?


Heu ouai :roll: ....

Sinon , j'utilise un motoplat externe je regarde la prochaine fois ce qui est monté dessus pour le régulateur , m'en rappelle plus car il est au fond de la cave.
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Messagede jj » 07 Nov 2006, 14:20

PoPoV a écrit:ok merci, peut tu me dire ce qu'il est inscrit sur le coté de ton rotor?Je veux dire des inscriptions gravées style 6V20/10W30?Merci :D


des que je rentre chez moi je regarde et je te le dis.

je travail a issoudun 36 et habite a chinon 37 environ 150 bornes

donc dur dur pour te donner l'info tout de suite.
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Messagede PoPoV » 07 Nov 2006, 14:31

ok merci :D bonne route :wink:
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Messagede Pilote85 » 07 Nov 2006, 15:20

oui un 6V peux alimenter une pompe 12V ( elle tournera juste - vite qu'alimentée en 12V) ! l'inverse sera critique !

Tu prends quoi comme pompe à eau sur une R21??? celle qui refroidit le palier de turbo sur une 21 2L Turbo??

JJ dis plutot que tu vas à Issoudun pour venir parler sur ce site et ensuite tu rentres chez toi :clap: (prochain surnom: debecos 2 :crasy: )
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Messagede debecos » 07 Nov 2006, 15:31

pilote85 a écrit:JJ dis plutot que tu vas à Issoudun pour venir parler sur ce site et ensuite tu rentres chez toi :clap: (prochain surnom: debecos 2 :crasy: )


Tu te calme dans tes propo JC et pour la pompe pour un vendeur de voiture ne pas savoir ou elle est :roll: :acclam:
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Messagede Pilote85 » 07 Nov 2006, 15:38

debecos a écrit:
pilote85 a écrit:JJ dis plutot que tu vas à Issoudun pour venir parler sur ce site et ensuite tu rentres chez toi :clap: (prochain surnom: debecos 2 :crasy: )


Tu te calme dans tes propo JC et pour la pompe pour un vendeur de voiture ne pas savoir ou elle est :roll: :acclam:

Mais je suis calme mon petit !!
Pour la pompe à eau, sur une 21 comme beaucoup d'autres d'ailleurs elle est mécanique et la seule électrique que je vois c'est celle du palier de turbo sur une 2L ! Alors ça court pas les rues ! :wink:
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Messagede debecos » 07 Nov 2006, 15:46

Pour la pompe normalement R21 - R 25 et espace turbo D
Ainsi que sur R21 2 l turbo ( :crasy: ) et super Gt turbo pallier de turbo :merci:
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Messagede debecos » 07 Nov 2006, 15:48

Ne me demande pas a quoi elle sert sur les moteur turbo D, je suis pas mecano. :P :P
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