RobinTeamSDD a écrit: certain OA nous collent même a plus de 70 , en particulier le numero 60 des laurent
Le n°60 c'été nous et on a pris 76 en vitesse max par contre l'année dernière (n°70) ça nous a coûté un bas moteur.
RobinTeamSDD a écrit: certain OA nous collent même a plus de 70 , en particulier le numero 60 des laurent
beniche37 a écrit:Usiner un carter de promo c'est asser simple
waylander a écrit:exact, je me suis bien tirer la bourre avec lui (le 60), marche fort cet oa
Loic 23 a écrit:waylander a écrit:exact, je me suis bien tirer la bourre avec lui (le 60), marche fort cet oa
je me rappelle avoir roulé roue dans roue avec le promo pendant plusieur tours ( je ne sais pas qui pilotait )
Loic 23 a écrit:waylander a écrit:exact, je me suis bien tirer la bourre avec lui (le 60), marche fort cet oa
je me rappelle avoir roulé roue dans roue avec le promo pendant plusieur tours ( je ne sais pas qui pilotait )
nicosddone a écrit:si je comprends bien.
faut que je mette mes turbos pas trop bas sinon j'aurais un temps d'adm trop long et si je les met trop haut ils servent a rien .
Mais avec ma config 115/154° je sais pas combien je dois metter en adm.
Car si j'ai bien compris je reprends mes diagrammes avec l'ouverture de turbo comme point de depart et d'arrivée de la mesure.
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités