RobinTeamSDD a écrit: certain OA nous collent même a plus de 70 , en particulier le numero 60 des laurent
Le n°60 c'été nous et on a pris 76 en vitesse max par contre l'année dernière (n°70) ça nous a coûté un bas moteur.
RobinTeamSDD a écrit: certain OA nous collent même a plus de 70 , en particulier le numero 60 des laurent
beniche37 a écrit:Usiner un carter de promo c'est asser simple
waylander a écrit:exact, je me suis bien tirer la bourre avec lui (le 60), marche fort cet oa
Loic 23 a écrit:waylander a écrit:exact, je me suis bien tirer la bourre avec lui (le 60), marche fort cet oa
je me rappelle avoir roulé roue dans roue avec le promo pendant plusieur tours ( je ne sais pas qui pilotait )
Loic 23 a écrit:waylander a écrit:exact, je me suis bien tirer la bourre avec lui (le 60), marche fort cet oa
je me rappelle avoir roulé roue dans roue avec le promo pendant plusieur tours ( je ne sais pas qui pilotait )
nicosddone a écrit:si je comprends bien.
faut que je mette mes turbos pas trop bas sinon j'aurais un temps d'adm trop long et si je les met trop haut ils servent a rien .
Mais avec ma config 115/154° je sais pas combien je dois metter en adm.
Car si j'ai bien compris je reprends mes diagrammes avec l'ouverture de turbo comme point de depart et d'arrivée de la mesure.
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