jean-seb a écrit:a oui j'ai un souci avec mon compte sur le forum, et donc j'en ai cree un nouveau.mais c'est bien moi .
Nouveau mécano ça te va comme un gant
micka
jean-seb a écrit:a oui j'ai un souci avec mon compte sur le forum, et donc j'en ai cree un nouveau.mais c'est bien moi .
useyournose a écrit:solex166 a écrit:Math a écrit:J'ai appeler ma responsable Ufolep Charente dans la semaine, visiblement elle m'a dit que le solex est classé en R5 et non R6 (Cette catégorie étant pour le moto cross),le prix de la licence adhésion comprise serai comprit entre 90 et 100 Euros et non aux alentour de 140 euros comme pour la licence motocross.
De mon coté c"est tous ce que je peu dire.
A plus
Math
mais c'est encore pire en fait, puisque ça voudrait dire que pour pratiquer les 2 sports il va falloir payer 2 licenses, soit 240 euros contre les 40 euros actuels
je pense pas !
qui peut le plus peut le moins
je prend actuellement un R3 pour le solex mais je fais aussi de la marche (R1)
je payais une R3 ...
la si tu fait du cross du prend la R6 et tu peux faire (donc cocher) tout les sport que tu veux faire en R6 ou inférieur
jean-seb a écrit:pas avant fin septembre.
Lucernne a écrit:jean-seb a écrit:pas avant fin septembre.
Vous noterez que nos licences s'arrête au 31 août....
tigrou's killer a écrit:jean-seb a écrit:a oui j'ai un souci avec mon compte sur le forum, et donc j'en ai cree un nouveau.mais c'est bien moi .
micka
jean-sebBrest a écrit:tigrou's killer a écrit:jean-seb a écrit:a oui j'ai un souci avec mon compte sur le forum, et donc j'en ai cree un nouveau.mais c'est bien moi .
micka
c'est fini ce temps la
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités