et le cyclismecampelex_team a écrit:d’apprêt le représentant de la CNT qui était a Nouziers c'est la moto cross ou il y a eu le plus d'abus donc il on limité la casse sur le prix des licence pour le solex. apprêt il faut voir.
shadocs a écrit:
hurler sa rage et exprimer son mécontentement ça se comprend mais ça ne sert à rien car il est trop tard.
Par contre réfléchir à des solutions pour l'avenir me paraitrai plus constructif.
debecos a écrit:TARIF APPROXIMATIF : 110 € adultes, 85 € jeunes (moto cross 150 € adultes, 125 € jeunes)
Donc augmentation de 100 % adultes et 89 % jeunes
UNE QUESTION et UNE SEULE : Avec un tarif de licence en très forte hausse, dû à l'augmentation de la part assurance de 300 %, ferez-vous toujours des courses de 50 cc l'an prochain ?
debecos a écrit:
Nous avons reçu la nouvelle grille tarifaire des licences R6 MOTO 50 cc.
shadocs a écrit:Je prêcherai bien pour un modèle avec un coup de licence minimalisme ou l'assurance n'est pas prise en compte et ou chaque épreuve contracte elle même sa propre assurance.
shadocs a écrit:La seule manière d'opposer une protestation est donc de contester ce fait avec les rapports des directeurs
de course qui font état du nombre d'accidents et de leur gravité.
il nous faut donc réunir ces informations et construire une base de donnée le plus rapidement
possible et prier pour que les chiffres aillent dans le bon sens.
shadocs a écrit:A l'aide de cette base de donnée, Je prêcherai bien pour un modèle avec un coup de licence minimalisme ou l'assurance n'est pas prise en compte et ou chaque épreuve contracte elle même sa propre assurance.
Avant 2006 le RNS fonctionnait comme ça et le prix d'inscription était d'environ 15 euros (y'avais pas de licence à l'époque)
il est passé à 60 euros depuis et on arriverai à 117 euros avec les tarifs prévisionnels ... portnawak.
... j'ai rien d'autre à ajouter les chiffres parlent d'eux même
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités