pilote , en tout cas sur les trois pilotes deux sortaient de la naphetaline
pourtant on a demontrer que l'experience comptait aussi
StefTeam a écrit:Mon résumé sera assez court au vu du carnage subi par mon équipe.
On part pas mal mais avec des perfs en retrait par rapport à notre dernière venue en 2010.
On est 5e devant ça roule trés trés fort et insuivables : 8 / 69 / 51 / 14
Mais les premiers problèmes arrivent et on remonte 3 derrière la grosse explication entre les coyotes et MCTDR.
On se dit que notre seule issue pour un bon résultat sera la fiabilité.
Manque de bol les casses s'enchainent, à tel point qu'à 23h on en a marre et on va se coucher, même pas le courage de rerouler le lendemain persuadés que l'on va casser autre chose tellement mes bas moteurs m'apparaissent aujourd'hui plus fragile que du verre.
On plie les gaules, Ã 10H30 on quitte Chaumont quelle tristesse!!
Idem pour mon fangin de sox Ricky qui fait des sauts de puces trés performants et le moteur coupe puis repart aux stands...
On a du boulot mon pote !!
Pour conclure énorme coup de chapeau aux coyotes, énorme et fiable et au niveau général SP de l'est, trés impressionant...
MCTDR, Sox Racing, Jaunottes, Groupama...
Une pensée à Calou pour sa chute sur le 0. Il m'a imprssionné vers minuit sur le passage à la piscine. Remets toi bien on se voit à St Cezert, je ne sais pas encore si j'irai avec le sox...
vann's a écrit:salut !
c'est dommage que tu as eu des soucis pendant la course ,je pense que tu aurais bien figuré!
Mais je me pose quand meme la question de savoir comment les coyotes font pour te mettre 5 secondes sur un tour,alors qu'en te voyant a nouziers ton solex est une vraie fusée!!!
ils ont quelle marque de cylindre?il me semble que c'est du omega sur les photos de leur solex.
et en carbu ?tillotson ou dellorto?
Phil a écrit:Ne vous inquiétez pas, puisque mika m'a affirmé qu'aprés la possession définitive du trophée des 24h de chaumont obtenue grâce à cette 3° victoire d'affilée, le prochain objectif des coyotes va être.........NOUZIERS!!!!!!
Affutez vos machines
SOLEXGUMP a écrit::salut:
Déjà un GRAND BRAVO aux Juniors pour leur performance et aussi pour leur humilité.
Plein de remerciements aux organisateurs pour leur travail et leur dévouement.
Pour ma part, je me suis régalé, je suis assez content du boulot que j'ai réalisé sur les hauts moteurs, c'était une première sur un promo.
C'est vrai que le promo c'est sympa.......
bip le coyotte a écrit::merci: pilote , en tout cas sur les trois pilotes deux sortaient de la naphetaline
pourtant on a demontrer que l'experience comptait aussi
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités