Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Evenements SOLEX (remplir le calendrier) ‹ Les Courses / Evénements Solex
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

nouziers 2012 la course .....

Postez ici pour la publication des dates dans le calendrier
Répondre
83 messages • Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

Re: nouziers 2012 la course .....

Messagede david » 01 Juin 2012, 09:59

pas dur wiwi :roll: 47 :roll: 47 :lol: 47 :win: 47 :salut:
solex 47
david
Passionné du Solex
Passionné du Solex

Messagede Loic 23 » 01 Juin 2012, 11:21

moqueur david :!: :!: :!:

60 :roll: 60 :roll: 60 :lol: 60 :win: :win:
https://www.facebook.com/SoxOuestRacingTeam
La ligne droite est pour les bonnes machines, les courbes pour les bons pilotes ...
Loic 23
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Messagede Pilote85 » 01 Juin 2012, 15:07

WiWi_Solex a écrit:
Pilote85 a écrit: Vu qu'il n'y avait plus rien à esperer gagner j'assurai le coup

Ben si ... essayer d'etre devant moi au classement final :win:

Wilfried.

Pour tout te dire c'était mon but de la dernière heure, mais connaissant la difference de tours entre nous et la vitesse à laquelle je pouvais remonter le handicap, j'ai capitulé apres 1/2H sachant que ce n'était pas jouable et comme je voulais pas prendre des risques au point de casser la machine... pourtant même sans ça, ça a bien faillit ! :oops:
Comme quoi...
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede WiWi_Solex » 01 Juin 2012, 19:23

david a écrit:pas dur wiwi :roll: 47 :roll: 47 :lol: 47 :win: 47 :salut:

David sur le forum ... houlala, il doit bien pleuvoir en Creuse ! :mrgreen:
Vidéo Nouziers ici : http://www.dailymotion.com/buyse/video/15883550
WiWi_Solex
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Messagede Pilote85 » 01 Juin 2012, 19:53

WiWi_Solex a écrit:David sur le forum ... houlala, il doit bien pleuvoir en Creuse ! :mrgreen:

:cheer: :cheer: Wiwi, je pense que tu vas te faire tout pleins de nouveaux amis l'année prochaine en arrivant à Nouz ! :mrgreen:
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede nicosddone » 01 Juin 2012, 20:16

waylander a écrit::salut: a tous .
merci a toute l'equipe sdd, une equipe formidable qui ont rien laché depuis la construction des sox a l'arrivé de nouz',
une fusion ensemble sera plus facile pour palier au manque de personnel que je rencontre depuis quelques temps.

merci a tout le monde pour ces belles bourres, les bonnes tranches de rigolades et vivement 2013.

:merci:

Ouais un soutien moral pour moi ! :clap: parceque sinon le solex je l'aurais :furious:
Content de te compter parmis nous et de nous faire partager nos contacts et convivialité !
En tout cas il y a deja un jeune membre qui ne parle plus que de solex depuis nouziers...
Tu seras SDD3 ? SDDwalander ? va falloir qu'on le baptise ce promo solide!
Deuxième promotion à Grieges 2015. 4eme SP a Grieges en 2019 (mauvaise place)

C'était la pipe d'admission !
http://www.dailymotion.com/video/x2orm3 ... mendez_fun
Membre SDD Adrenalyne
nicosddone

Messagede RobinTeamSDD » 02 Juin 2012, 07:21

nicosddone a écrit:En tout cas il y a deja un jeune membre qui ne parle plus que de solex depuis nouziers...

Tu parle de qui? :roll:
Le p'tit jeunot du Solex !
RobinTeamSDD
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex

Messagede Michel » 04 Juin 2012, 16:32

:salut:

Un peu en retard, d'abord un grand bravo au vainqueur de toute les catégories et au tbf pour avoir conservé leur trophée.

Pour nous avec le sp ça été un bon nouziers malgré des p'tits soucis mais on est content de la machine.

Pour faire rapide : mon frèro prend un bon départ et passe 6 eme (bravo a fabien pour le holshot)on a eu des soucis de fixation de pots en début de courses puis viens la pluie et la on remonte de 10eme a 3 eme a 1 tour du premiers (dommage qu'il n'ai pas plu de plus) puis dans la nuit roulement coté allumage qui lache,on change le moteur,on repart avec le mulet qui marche différament que le premier et boub's au petit matin s'empare du meilleur temps avec se moteur avec une pointe a 109 max avant que cédric du steph team lui reprenne quelque heure après ,et pour finir chez nos voisin tbf :clap: .
Puis 5 heures après le changement le vase d'expansion dégeule de l'eau mais ça chauffe pas on regarde il repart et pareil,on décide de changer de moteur et on remet le premier avec son roulement tout neuf fraichement changé.je repars mais ça roule moyen il patine de plus en plus,je rentre a la fin de mon relais très mécontent (en faite j'ai eu une crevaison lente je n'avais plus que 800 grs :furious: quel con)
puis pour la fin on a eu une crevaison a l'arrière juste au pont,puis avant le derniers relais la cartouche casse on change de pot mais la on perds en moyenne 10 secondes au tours mais boub's tiens car on ne veux pas rerentrer pour perde plus de temps car après le changement de pot on se retrouve 4eme Sp a 1 tour derrière joachim et les autre ne sont qu'a 2 tours derrière nous et on arrive a décrocher quand mème la 3eme marche du poduim en sp on est super content.

Voici la vidéo du dernier relais:(d'autre vidéo viendront)

http://www.youtube.com/watch?v=4N5SYtOVjeU

Et une après l'arret de course:

http://www.youtube.com/watch?v=9ftZyw4- ... e=youtu.be

Un grand merci a notre assistance et a tout se qui nous aides financièrement et moralement aussi et a ricky qui nous a fait un bonne base de bas moteur que l'on a depuis 4 ans et ce qui nous a permis avec mon frangin de travailler autour sur les autre point pour progrésser.

Pour l'origine (69) DDP

didie prend le départ et elle roule impect et mème pas ridicule car elle passe dans les 8 premier origines.Dans les les 4 premières heures on se tient dans les 4 premiers origines puis la pluies arrive et on passe 1 er a la 5 eme heures.mais ça colle au cul ,puis on casse une pipe,on change de moteur (on reste premier)(mais le moteur marche moin bien),puis dans la nuit le garde boue arrière de décrohe et passe dans la roue et c'est didie qui est dessus et ça se passe dans la ligne droite a 60 Km/heure,la roue se bloque et didie chute et se retrouve dans le fossé avec le solex sur elle.Elle rentre en poussant avec la roue bloqué et des bleus partout .on répare car il y a u peu de dégat.On repart on est toujours 1er mais l'écart c'est resséré.
Dans le matin seb accroche un Sp et arrache le reservoir qui tien juste par le tuyau de retour,on essais de le refixer avec des colier mais on s'apercois que le reservoir a toucher au pot et il est percé.On change de moteur avec sa pipe neuve et on repart et toujour 1er mais la soxgord n'est plus cas 1 tours derrière nous.On tient bon et la 1 heure 30 avant la fin on recasse une autre pipe d'admission et rechange le moteur avec son news reservoir mais quand on repard on est 3 tours derrière lui.On finit la course sans soucis mais on a perdu notre place :furious: et l'on finit a 2 tours du premiers( deux ans de suite deuxième ) et la j'y croyais un peu car mais pilote se sont bien battut malgré tout les soucis pour tenir la première place.mais c'est la course

Merci a tout le team pour cet belle édition.

Et merci au organisateur pour nous faire cet course.

a bientot

bye michel.

Ps:Un grand :clap: :clap: au team familly pour les belle place et surtout un grand mérite de faire cet place a trois pour tout faire (pilote,assistance,comissaire)

Et un pensée a l'équipage n°6 avec qui on se battait les dernière heures pour la place sur poduim (un belle équipage qui roule fort et propre :clap: )
team Marco&Michel Sox

http://club.quomodo.com/teampassionsolex/accueil
Michel
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable

2008 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede granjoie » 04 Juin 2012, 18:23

:salut: Michel,

J'attendais ton post pour pouvoir te féliciter, 2 machines extrêmes et 2 podiums, c'est pas beau ça, un gros bravo a toute votre équipe, vous le méritez!!!!
A bientot...
....le savoir n'égale pas l'éxperience....
granjoie
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

2008 SP-Prototype Cyl. Bidalot Liquide 5 Tr

Messagede ricky65 » 04 Juin 2012, 20:00

UN TRES GRAND BRAVO A TOUTE LA FAMILLE TOUCHER NOUZIER :clap: :clap: :clap: SUPER ORGA :acclam: :acclam: :acclam:

MERCI A TOUS MON TEAM ET A MON FRERO DE SOX :acclam: :acclam: :acclam: :acclam: :acclam:

QUANT AU AUTRES BRAVO A VOUS TOUS :cheer: :cheer: :cheer: :cheer:
je ne suis jamais gracieux,!!!!on m'aime quand meme!!!!!vainqueur Tarbes 2015/2016
ricky65
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

Messagede ciancio » 04 Juin 2012, 20:06

et félicitations au sox des tarbais ,,, il avait une vrai pêche ;;
ciancio
Nouveau Mécano
Nouveau Mécano

Messagede ricky65 » 04 Juin 2012, 20:44

merci juju !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
je ne suis jamais gracieux,!!!!on m'aime quand meme!!!!!vainqueur Tarbes 2015/2016
ricky65

Messagede Fafa » 04 Juin 2012, 21:32

Un grand bravo au team solex passion :D , 2 belles places bien meritees :win:
chapeau bas pour le team terreal et le familly team
:clap:
Surpris des perfs de ricky , moteur tres prometant !!! Et felicitation a tierry et cedric :clap:
steph , cedric est un pilote incroyable , reste plus qu a trouver ces putains de problemes :twisted: :furious:
J'avoue que j'avais vraiment les glandes au depart le fait de voir tout ses solex le feu a la cartouche :wink:
a+ et rendez vous a moutier :wink:
Exsol 16
Fafa
Fou du Solex
Fou du Solex

2008 SP-Prototype Cyl. Malossi Liquide 6 Tr

Messagede layoune71 » 05 Juin 2012, 14:36

:salut: pour le solex 92 en origine une 24h de misere beaucoup de probleme de condo,un galet eclate,un volant magnetique eclate pour finir, mais on fera mieux l annee prochaine :clap: :clap: a tous et encore merci a l organisation de nouziers c etait super comme dab.
felicitacions a la familly team belle course et aux machines du solex club tarbais.
on se retrouvent l annee prochaine en esperant faire mieux y aura pas de mal pour nous.
dommage pour toi ricky ton moteur marchait bien tu aurais pu faire quelque chose de bien si tavais pas eu tes galeres
layoune71
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Messagede DRAGON » 05 Juin 2012, 20:15

:salut: a tous
:clap: :clap: :clap: a tous
:merci: :merci: a toute l'organisation :acclam: :acclam: :acclam:
pour nous rien a dire :oops:
un nouziers a oublié :crasy: :crasy:
a bientot sur le tarmac :mrgreen:
Fou du Solex