Et voila le circuit de vitesse ... plus sinueux que la versions 2011 et avec nettement moins
de dénivelé il devrait être aussi moins rapide c'est voulu
Lulu a écrit:Et après... pas de démontage, pour une raison assez floue... "Les moteurs sont trop sales", ou je ne sais quoi ; personne n'a vraiment compris, et personne n'y était particulièrement opposé, mais il n'a pas eu lieu. Je pense que c'est là une étape importante de la course qui a été négligemment délaissée.
Premièrement parce que c'est le seul moyen, pour les nouveaux, de voir comment est fait un moteur performant ;
Ensuite parce que ça permet d'échanger pas mal entre préparateurs ;
Et enfin, bien sûr, parce que ça permet de maintenir la confiance en vérifiant la conformité, et de donner au directeur de course la possibilité de trancher en cas d'irrégularité (certains n'étaient pas 100% réglo, c'était visible même sans démontage).
Le démontage n'était déjà plus du tout systématique (et c'est regrettable) sur le challenge, alors avec en plus le caractère traditionnel qu'il comporte au RnS, ce serait encore plus dommage qu'il disparaisse.
solex120 a écrit:
C'est l'exception qui confirme la règle, ce n'est pas forcément une partie de plaisir de démonter dans ces conditions, alors quand on m'a suggéré l'idée d'annuler le démontage cette année, j'ai relayé l'idée auprès de Lucerne. Un chose est sure, il aura lieu en 2013.
pipic16 a écrit:Vidéo très impressionnante....le duo de pilote est très efficace...avec la palme pour le second qui envoie vraiment du lourd
Hâte d'être en 2013 pour me confronter à vous les gars...
encore et à l'année prochaine
Pipic16
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités