SALUT;
Un nouziers vu des stands pour la 2° année. C'est à se demander s'il le font pas exprès de gagner qand je pilote pas avec eux!
Sebastien, VDB et au pied levé GREG du club mob 100. Ce jeune promet et s'est meme permis le record du tour de l'année en 2'39'' 373 dans son dernier relai.
Seb prend un bon departet se retrouve vite dans le top 5.La donne a changé car on voit des nouveux devant. Le 27 et le 6 qui sont dans la roue de cedric de Stef. Où est Granjoie? Pas loin . Beucoup ont bien bossé cet hiver et le niveau est encore monté.
De petits groupes se forment. Seb remonte 3. Neutralisation de la piste pour sortie et panne de l'ambulance vers 11H.
20mn + tard Greg partet prend ses marques au milieu de la meute de furieux. ça le fait plutot bien. Environ 2'45.Classement 2°H on prend la tete.
Suis VDB et les relais s'enchainent gentiment . A 10H on compte 4 tr sur le 6 le 2 et le 55. Mais ça va changer.
A 23H le redouté des SP arrive. La pluie qui a longtemps tourné autour s'invite sur le circuit. Impossible de continuer; On perd trop de temps a relancer. Decision est prise de changer le galet pour assurer. Une intervention qui nous prive du leader cheap mais il faut tracter.Les SP sont pas à la feteet ça patine gras. Les plus coupleux se retrouvent vite devant( 33 et 19)et derrière la chasse à l'alu est donnée. Les chaumes chicane et consor sont à l'affutet comme des tracteurs (du verbe tracter)se moquent de l'adherence precaire.Heureusement pour nous ça ne dure que 2 ou 3 H.
On se réaproprie notre bien . Les temps commencent à descendre et on colle 1 à 3 tr à l'H a nos suivants.A midi, on compte 12 tr d'avance sur le 119.
Rentrée prematurée de l'engin moteur OUT. On monte notre reference, le collector qui à gagner l'année passée. Tout de suite les chronos descendent et Geg malgré une main douloureuse nous claque plusieurs 2'39''et des poussières.
Dernier relai pour VDB 20 tr d'avance.Faut assurer.Mais voila. Après 25 mn il rentre.Bougie claquée . on change mais 0 compression.Panique ; Va-t-on passer la ligne et le damier...
A force d'insister le moteur recraque, VDB part .Pourvu que ça fasse le tour . Pour ceux qui l'on vu arreté au cimetière c'est juste pour se recueillir sur le galet inconnu en attendant 17h. Le pauvre n'avait vraiment pas le loisir de faire 1 tr de plus...
BILAN: Le caillou il est chez nous pou la 2° année de suite et la 4° pour tbf.
1 anti patate et 2 bougies
premier moteur une bielle
deuxieme moteur il a avale quelque chose segment cassé
3 SUPERS pilotes
3 supers mecanos
1 super president 1 super intendant
Merci a jimmy pour la prise de poste de commissaire
Une mention speciale à Greg pour sa rapidité et sa capacité d'adaptation à une machine du top', une victoire sur une première pour 24H avec le record du tr en prime.
Bravo 2011 et 2012 pour les jeunes . Vivement que je remonte dessus pour leur faire voir. Je vous dis pas comme ça me demangeait.
CHapeau à Christian et son equipe.
Felicitation a tous , c'est avec des plateaux comme ça que notre discipline perdurera.
coucou a ricki que j'ai vu se faire bien plaisir aussi.
A+