au vu des infos de 20h, de gros orages se sont abatus provoquant des innondations; la fin de course, si elle a eu lieu, a dût être dantesque... vivement des nouvelles?
phil, vieux passionné!
en gagner encore une! Pis... après encore une autre!!!
De retour de nouziers voici (en vrac) les infos Le team vachette a mis en expo l'épave de leur solex, ayant a premiere vue percuté un muret. Fin de course pour eux. Le team abeille a perdu son habillage de solex (la queue de l'abeille) mais maya a retrouvée son habillage en fin de course. A noter QQ chuttes toute de même, mais sans gravité d'après les nouvelles . Depart sous le soleil de plomb (chaud sous les cuirs) le temps s'est couvert en soirée et la pluie est apparue pour finalement se terminer par un orage nocturne assez fort mais au final assez bref.La nuit a été humide.Fin de course sous un beau soleil. Une bonne partie de piste a été refaite, il y avait pas mal de graviers au debut mais ils ont été rapidement évacués en se collant a nos pleus avec la gomme "rechappée". Un grand merci au staff des organisateurs et au responsable ufolep qui ont été compréhenssif a mon égard pour une formalité administrative gérée dans l'urgence. Merci aussi a pilte85 et Granjoie pour les conseils avisés sur la remise en etat de notre bolide (42) qui sortant des planches a dessin nous a donné un super WE bien que terminant avec le moteur de secours. Nous avons pris un pied énorme sur cette premiere course.
Deuxième promotion à Grieges 2015. 4eme SP a Grieges en 2019 (mauvaise place)
Pour moi une très belle course sur le promo numéro 79 , presque aucune méca de faite et pas de changement de moteur que demander de mieux . solexpromo5823 le promo numéro 20 était de votre équipe?
oui bien sur , ont avait deux promos , le 22 et le 20 , suite a casse sans cesse des vilos , ( je pense avoir trouvé le probleme) il a fallut faire un choix .. du solex a faire courir un max !! pour aller au plus loin possible ..