Jean-C a écrit:Il y a déjà la catégorie SP qui permet toutes les innovations. Nulle part il n'y est mentionné l'obligation de rouler avec un cylindre alu du commerce.
très bien dit !
il semble donc qu'il faille revoir le règlement dès la fin de saison afin de mettre les choses au clair mais vu les divergences il est certain qu'un vote ou même plusieurs sera/seront nécessaires il est donc impératif de réunir le maximum de personnes lors des prises de décisions comme ça la été lors des dernière CT
personnellement je suis le débat je n'ai pas vraiment d'avis si ce n'est que la discussion était nécessaire plutôt que les messes basses comme on en a connu en origine comme a nouziers avec des soupons de triche que l'on ne pourra jamais vérifier faute d'avoir remis en cause les intéressés le jour même
à ce titre je trouve plus judicieux ce genre de débat plutôt qu'un chèque de caution en fin de course ce qui met à mal la fête et son ambiance
il vaut mieux crever l’abcès avant qu'il ne s'infecte
d'autre part je vois que Thierry n'a pas encore réagi au sujet perso j'aurai aimer voir son montage car il me semble différent sur certains points
mais en aucun cas il faut se vexer des événements tant l’esprit dans le solex tel que nous le connaissons est très bon et il serai dommage qu'il s'envenime sous des prétexte tels que ce débat qui au final est franc et indispensable
il me semble pas que pascal en fait une affaire d'homme tant je connais le monsieur