seb a écrit::salut:
le debat est partager...
sa vous dit pas un sondage "juste sur le forum"?????
moi je dis sa ,je dis rien ,mais j ai mon avis ,plus a exprimer qu a expliquer...
a+
je ne suis pas favorable à un vote sur un truc comme celui la
et encore moins de voir suite à ce vote se créer 2 clans
ceux qui sont pour
ceux qui sont contre
... et après on refait un remake du "grand fossé" de Uderzo
En prenant les faits:
reglement a écrit:Libre,goujons de fixation du cylindre devront respecter l'écartement d'origine, aucun transfert ne devra déboucher dans le carter : diamètre de passage au plan de joint devra pouvoir s'inscrire dans un cercle de diamètre 44 mm
Pour déclarer ce montage non conforme il faut démontrer qu'un cylindre en deux parties n'est plus un cylindre
et que donc ça ne correspond pas à
reglement a écrit:Cylindre : toute modification sera autorisée sur la base de la pièce en fonte d’origine ....
Pour l'instant personne n'a apporté cette preuve
Donc ce montage est conforme.
Après personnellement je ne suis pas fan ce cette architecture qui selon moi gomme trop
la différence entre les SP et les proto mais ça c'est un autre débat et c'est juste mon avis qui n'engage que moi.