Jarno Legros a écrit:grand xavier a écrit:maxi le 10 mai car a 1 mois de la course il me faut toutes les inscriptions et tant pis pour les retardataires
Pour les retardataires ou pour le déroulement de la course ?????
Franchement je veux pas créer de polémique mais plus d'un mois avant la course c'est tout à fait normal de n'avoir que très peut d'inscrit. Le solex est avant tout un plaisir, pas de prise de tête, pas trop de prise au sérieux non plus! La majorité des équipages savent s'ils viennent uniquement en fonction de l'état de leur machine après la course précédente. Normale, cela reste un PLAISIR et faut que cela continue ainsi.
De plus un certain nombres d'équipages ne vont même pas sur ce forum ni sur le site des 24h de Chaumont. La course? c'est le journal local (le JHM) qui les remotives avec qq photos et un belle article. Pourquoi avant nous étions bien plus d'engagés? pourquoi il fallait presque faire des qualifs?? Pourquoi Nouziers ils sont plus de 100 sox au départ?? Parce qu’il on su conserver cette état d'esprits qui est celui du solex.
Je ne critique pas les organisateurs de la course de Chaumont, cette course à fait ses preuves et est une des plus belles de France, ceci dit, à mon avis, nous devons garder l'état d'esprit SOLEX.
En terme d'organisation, je sais que cela n'est pas pratique (les retardataires, dont je fais parti) notamment pour l'impression des programmes, etc... mais c'est ainsi. Je sais de quoi je parle avec notre course à Chauffourt..
pour chaumont non ce n est pas normal
c est une 24 hrs cela fait 9 mois que l on est deçu et avec les inscriptions j ai plein d autre chose a preparer en plus de mon solex alors qu il faut 1/4 d heure pour remplir le doc surtout pour les habitué moi ça me gonfle car j ai d autre chose a faire
une 24 heure ça se prépare c est pas comme une six heure ou on vient ou pas suivant la course précédente
quand a l esprit solex je pense etre sufisement impliqué (24 solex,commission ufolep departemental, deplacement pour la cn,conseil pour les differentes courses au quel je participe (rappel des regles etc...)
alors pas de polémique sans rancune mais voila ça me blesse se genre de discourt
et pour la presse local (jhm) vu le billet qu il nous prenne on limite on a pas d infiltré nous