solex polybaie a écrit::salut: steph as tu résolu tes problèmes de moteur ? on espere bien te voir a nouziers ,tu doit nous livrer des pneus et puis nouziers sans steffteam c est pas marrant faut bien un lièvre devant nous
tutcgea23 a écrit:DANIEL LE CALVEZ a écrit:Et votre PROMO prend combien en vitesse et régime? avec quel galet?
Amicalement
A Bresdon avec moteur neuf, cylindre nikasyl pas rodé en galet de 46(un 44 aurai été plus approprié je pense) le compte tours a enregistré 8600trs/min en régime maxi, pour la vitesse je sais pas car le compteur été mal étaloné.
nicorigine a écrit:ca fait un truc dans les 71 km/h avec 0% de glissement
StefTeam a écrit:Je pense avoir trouvé la cause de mes soucis
ou alors tu avais un galet de 55 voir 56Pilote85 a écrit:tutcgea23 a écrit:DANIEL LE CALVEZ a écrit:Et votre PROMO prend combien en vitesse et régime? avec quel galet?
Amicalement
A Bresdon avec moteur neuf, cylindre nikasyl pas rodé en galet de 46(un 44 aurai été plus approprié je pense) le compte tours a enregistré 8600trs/min en régime maxi, pour la vitesse je sais pas car le compteur été mal étaloné.nicorigine a écrit:ca fait un truc dans les 71 km/h avec 0% de glissement
Non non, j'ai vu affiché 86 au compteur à 8640 tr/min !
On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré?
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités