seb72 a écrit:+1
il a l'air sympa ce circuit et
en + il va faire beau![]()
![]()
![]()
a dimanche les hauts marnais !!!!!!!
Je confirme, plutôt sympa

Mais la j'en ai déjà trop dit

seb72 a écrit:+1
il a l'air sympa ce circuit et
en + il va faire beau![]()
![]()
![]()
a dimanche les hauts marnais !!!!!!!
rémi52 a écrit:Je viens de fair le tour du circuit avec le petit bonhomme de google map.
Le circuit à l'air beau et assez rapide quand même, il y a pas de chicane sur le circuit ?
solexman52 a écrit:Salut.
Bon dimanche temps variable ouf, de 5°c à 14°c mai sec!!!
Les machines et les pilotes ne vont pas trop chauffer!
Bon petit circuit mai sa va aître tendu pour doubler vu la taille de la route par endroit, les origine risque d'avoir des suées quand les SP vont se taper la boure!!
A dimanche.
solexman52 a écrit:Bon petit circuit mai sa va aître tendu pour doubler vu la taille de la route par endroit, les origine risque d'avoir des suées quand les SP vont se taper la boure!!
Pilote85 a écrit:solexman52 a écrit:Bon petit circuit mai sa va aître tendu pour doubler vu la taille de la route par endroit, les origine risque d'avoir des suées quand les SP vont se taper la boure!!
Ca ce n'est pas propre au doublé d'attrapper des sueurs que du pilote qui double !! C'est surtout ce dernier qui doit faire attention car c'est lui qui engage les risques... ou pas !!!!
geof a écrit:Salut Jarno,
est ce que tu peux nous mettre où ce situe les stands ainsi que le parking pour les véhicules, le ravitaillement, au niveau de ton plan stp.
Merci bien
geof a écrit:Salut Jarno,
est ce que tu peux nous mettre où ce situe les stands ainsi que le parking pour les véhicules, le ravitaillement, au niveau de ton plan stp.
Merci bien
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités