Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Préparation Mécanique Solex ‹ Préparation mécanique base prototype
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

Un défi de fou

Prototype | Super Prototype
Répondre
52 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Re: Un défi de fou

Messagede shadocs » 27 Avr 2012, 07:50

nicorigine a écrit::cheer: :cheer: hooo!!! l’ancêtre tu déconne là !! (malgré son grand age y s'rait bien capable de continuer de gagner des courses avec un déambulateur et une bouteille d’oxygène ce vieux fossile ) :mrgreen:



oppss :oops:

corrigé :mrgreen:


demain jarrète de boire
plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique
...
certes avec un marteau tout passe ... mais sans marteau c'est tout de même plus classe :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
shadocs
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex
 
Messages: 4673
Inscription: 08 Jan 2006, 22:04
Localisation: Rennes

2011 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr
  • Site Internet
  • Garage
Haut

Re: Un défi de fou

Messagede momoy » 05 Mai 2012, 18:17

Alors premier essais sur le circuit du rns

bah sa tracte pas un truc de fou mais sa marche moyen mais mon problème est que je ne peux pas accelerer à fond tant que le moteur est pas réellement lancé

pour info j'ai un carbu de kart HL334 avec le ressort d'origine pour la pression de déclenchement avec une spire de moins(j'ai pas de pompe pour savoir)
reglage carbu 1-3:4 pour le L et 3:4 pour le H

Apres j'ai essayé plein de reglage de ces 2 vis mais rien y fait

Ah autre info j'ai pas de filtre à air
MTS: Momoy Team Solex
Avatar de l’utilisateur
momoy
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 2909
Inscription: 23 Aoû 2006, 14:55
Localisation: Bressuire 79

2007 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr
Haut

Re: Un défi de fou

Messagede momoy » 06 Mai 2012, 11:02

Est ce que quelqu un aurait une idée pour éviter ce phénomène ?
MTS: Momoy Team Solex
Avatar de l’utilisateur
momoy
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 2909
Inscription: 23 Aoû 2006, 14:55
Localisation: Bressuire 79

2007 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr
Haut

Re: Un défi de fou

Messagede solex polybaie » 06 Mai 2012, 15:53

:salut: comment est prise ta dépression sur le carbu .tu passe bien de la pipe a derrière tes clapet ? a tu prévu une section suffisante du trou ? ton réservoir est en bas?
Avatar de l’utilisateur
solex polybaie
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
 
Messages: 596
Inscription: 26 Avr 2009, 09:21

2009 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr
  • Site Internet
  • Garage
Haut

Re: Un défi de fou

Messagede momoy » 07 Mai 2012, 11:20

alors ma prise de dépression est sur le côté des clapets comme sur cette photo sauf que mon carbu à l'envers par rapport à la photo
carbus.jpg
carbus.jpg (83.01 Kio) Vu 4240 fois




Mon réservoir est en haut et j'ai un trou de 3 pour le canal

j'ai moins ce phénomène quand j'ouvre la vis L mais je pers apres en haut régime et il se lance moins
MTS: Momoy Team Solex
Avatar de l’utilisateur
momoy
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 2909
Inscription: 23 Aoû 2006, 14:55
Localisation: Bressuire 79

2007 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr
Haut

Re: Un défi de fou

Messagede solex polybaie » 07 Mai 2012, 11:46

:salut: est tu sure que ta boite a clapet ne bouche pas ton entrée d air :?: moi perso je préfère passer la dépression par la pipe ,j ai déjà eu un montage comme toi et j avais des soucis a régler les bas régimes. peut être qu il faut diminuer ta pression de déclenchement mais sans certitude .déjà investi dans un mano pour la contrôler c est le prix a payer pour rouler avec des carbu a membranes :mrgreen: :mrgreen: pour info un carbu style hl 304 marche très bien avec 600 grammes.
Avatar de l’utilisateur
solex polybaie
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
 
Messages: 596
Inscription: 26 Avr 2009, 09:21

2009 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr
  • Site Internet
  • Garage
Haut

Re: Un défi de fou

Messagede momoy » 07 Mai 2012, 12:49

je dois etre plus proche des 450 que des 600

Car d'origine ça doit etre 750

non le trou n'est pas bouché par les clapets
MTS: Momoy Team Solex
Avatar de l’utilisateur
momoy
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 2909
Inscription: 23 Aoû 2006, 14:55
Localisation: Bressuire 79

2007 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr
Haut

Précédente

Répondre
52 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Retourner vers Préparation mécanique base prototype

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com