courage, on sait que tu vas y arriver, tu as déjà vécu de pires passages lors de la disparition de tes machines

matthieu
Wable a écrit:Allez Stef, persévère et je suis assuré que tu trouveras la solution pour le week end de la pentecôte.
Je me demande si il y a deux ans avant que tu battes le record de distance à Nouz. tu n'étais pas dans la même situation, avec une machine qui ne te convenait pas et une confiance que tu avais perdu.
Si c'est le cas, on va tous manger grave ....
tutcgea23 a écrit:DANIEL LE CALVEZ a écrit:Et bravo également pour le 66, un PROMO ça avance!
Yes merci,
bien content premiére sortie du nouveau cadre et d'un moteur tout neuf le tout fini de remonté samedi soir avec seulement 4 ou 5km de rodage.
Pilote85 vous fera un ptit résumé de la course je pense
StefTeam a écrit:Vous etes tous des amours...
Le retour en arrière est impossible, je me suis débarrassé des anciennes pièces.
Je suis confiant sur la solution que j'imagine (manque de masse) avec des bonnes grosses tresses digne de Bob Marley.
J'y passerai mes nuits mais attendez vous à voir le n°2 débarouler en tête sous la passerelle à 17H 02' 40"....
DANIEL LE CALVEZ a écrit:Et votre PROMO prend combien en vitesse et régime? avec quel galet?
Amicalement
pitou49 a écrit:Y'a trop de messages sympas ici...
Steph, si c'est pour venir avec une machine à plaques rouges qu'avance pas plus vite que toutes les autres machines à plaques rouges, ou à peine mieux qu'un certain proto noir à jantes rouge, ou encore un truc que certains appellent "buffet normand" et ses pilotes sans talents, en gros, si c'est pour venir avec un truc qu'avance pas plus vite qu'une 102 d'origine... Bah c'est pas la peine de venir.
Tu économiseras :
1. De l'essence
2. Des pneus
3. Ton capital sommeil
4. Tu pourras regarder question pour un champion comme font tous les papy de ton age.
Et puis sois lucide. Ton top niveau est derrière toi maintenant, pas devant![]()
Si il est pas chaud bouillant avec ça, je comprends plus rien...
Et j'en profite pour me faire pleins d'amis
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités