nicorigine a écrit:rémi52 a écrit:Si il y a quelqu'un qui cherche un pilote je suis finalement dispo pour la course
PS: Je prend n'importe quoi sauf des pédales ^^
Tu remettras sa a Chaumont Hadrien
![]()
franchement c'est quoi le probleme avec les pédales moi j'te files mon origine pour mettre un sox de plus sur la grille de Thierry et ce genre de remarque ca me gonfle
Thierry j'suis désolé mais je me marie dans 2 semaines et j'ai d'autre bois à fendre![]()
mais avis aux amateurs mon sox est libre à qui veux des pedales et dieu (du solex ) sait qu'il est capable de manger de la cocotte sur ce circuit même si il a des pédales
félicitation pour ton mariage Nico

mon point de vue sur ce que dit Rémi, c'est que je peux très bien comprendre qu'une personne ne soit pas attiré pour courir sur un certain type de machine, sans être pour autant une question de performance!
Rémi a déja couru en OA, donc il connait les machines à pédales! ( il était meme performant en OA). apres pour preuve que ce n'est pas forcément une question de performance qu'il recherche, c'est tout de même sur mon promo qu'il devait courir à la base et dieu sait qu'il n'est pas tout le temps performant

bref, je ne voit pas trop l’intérêt de lui jeter la pierre.
je suis vraiment déçu de ne pas pouvoir participer à ce gpps mais bon, c'est la vie, et de notre coté la saison va être vraiment short avec très peu de courses

n'hésitez pas à contacter Thierry pour l'informé de votre venue ou pas meme si vous n'avez pas encore envoyé les papiers! c'est vraiment une course sympa avec une superbe ambiance!