solex166 a écrit:salut,
pas de vidéo de la seconde manche? ou le temps manque pour faire le montage?
matthieu
DANIEL LE CALVEZ a écrit:Content d'être venu assister à la premiére course de votre challenge et de retrouver l'ambiance que j'ai aimé tout au long de mes "années Solex".
J'ai trouvé le niveau de pilotage et de performance vraiment élevé sur ce circuit si exigeant! Bravo
Content également d'avoir fait la connaissance de Mr LE CORRE, d'ALIX, MARC, LOÏC (de vrais passionnés!) et d'avoir retrouvé des anciens comme Pascal PERRON et Pascal LEMEE..
J'étais venu a début des années 90 faire quelques courses (Acigné, Binic et ??) mais il n'y a plus de pilotes de cette époque comme MERLET ou VINET avec lesquels j'ai le souvenir de quelques empoignades.....mais c'était il y a .....20 ans! on ne voit pas le temps passer!
C'est vrai que de "replonger" dans cet univers donne envie de refaire une petite course (sans prétention autre que de ne pas être une chicane mobile) mais le souvenir d'une chute avec fracture du fémur (dont il reste quelques séquelles douloureuses par temps humide) freinent les ardeurs du vieux monsieur!
Mais bon je termine le remontage du Promo et du Proto "d'époque" (voir retour vers le passé page 6, lol) alors qui sait????
De toutes façons je viendrai vous soutenir lors des prochaines épreuves et je souhaite un prompt rétablissement au pilote lourdement tombé dimanche
Amicalement
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités