solex166 a écrit:ok merci
C'est confirmé par l'orga, ton frère pourra rouler.
solex166 a écrit:ok merci
plm45 a écrit::salut:
..., je ne sais pas comment je vais faire pour gerer autant de violence.
Pascal.
momoy a écrit:Message de cedric vabre !!!!!!
Salut momoy
Je profite de ton mail car je n'arrive toujours pas à m'enregistrer à nouveau sur le site. A la vue du temps incertain et de mon manque de préparation, je ne serai pas présent dimanche à Ancennis. Si tu peux tranmettre ça sur le site cela permettra de laisser la place à quelqu'un en attente. Amusez vous bien.
Cédric
He ben moi j'espere qu'il pleuvra pas, car ce soir j'ai tiré sur la roue, il a démarré du 1er coup, ensuite je suis sorti j'ai mis casque gants blouson et j'ai tourné la poignée
Bon sang qu'est ce qu'il envoi....... sur le sec la roue patine à la remise des gaz même en ligne droite......
Je ne sais pas comment mon sorcier se débrouille pour rester (presque tout le temps) sur ses roues avec un moteur aussi violent...
Alors sous la pluie je n'imagine même pas.
J'avais regler ce moulin juste apres Montigné au mois d'Aout l'année derniere et je ne l'avais pas retouché depuis, he ben j'oublie vite.
Je confirme que je vous laisse les premieres places, je ne sais pas comment je vais faire pour gerer autant de violence.
Pascal.
momoy a écrit:Message de cedric vabre !!!!!!
Salut momoy
Je profite de ton mail car je n'arrive toujours pas à m'enregistrer à nouveau sur le site. A la vue du temps incertain et de mon manque de préparation, je ne serai pas présent dimanche à Ancennis. Si tu peux tranmettre ça sur le site cela permettra de laisser la place à quelqu'un en attente. Amusez vous bien.
Cédric
plm45 a écrit:Je confirme que je vous laisse les premieres places, je ne sais pas comment je vais faire pour gerer autant de violence.
Pascal.
Je ne sais pas comment mon sorcier se débrouille pour rester (presque tout le temps) sur ses roues avec un moteur aussi violent...
Pascal.
Team TDC a écrit:Clefd'treize m'a fait une observation sur mon numéro de course, j'ai pris le 117 car c’était le numéro qu'on ma donné pour ma première course sur le challenge en 2011
chose que je ne savais pas, c'est que les numéro change tous les an suivant le classement, et apparemment mon numéro pour la saison et le 89.
donc en gros, vu que mon inscription est validé avec le 117, je fais quoi? je le garde pour cette course, ou je change mes numero en prévenant l''orga?
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités