Ayant cassé plusieurs fois mon volant d'allumage d'origine

Merci d'avance pour vos réponses

Eyyko a écrit:Merci pour ces réponses !
Mon choix se portera alors sur un ducati de 51 si il n'y a pas besoin de faire usiner un contre-cône.
tibpikman a écrit:Moi perso je me prend pas la tête j'ai un ducati de 51 d'occasion je verifie qu'il soit pas trop pourrie à la base, je refais le cablage résine tout et pour l'instant sur les deux que j'ai, j'ai pas eu de probléme tout dépend de ton budget enfaite.
Tu as besoin d'un contre cône ou non en fonction de ta platine moi j'en ai un juste pour décaler le volant.
useyournose a écrit:techniquement, j'ai 5 allumages peugeot acheté sur ebay ou autre et ca roule nickel
j'ai acheter en pieces (une bobine par ci, un stator par là ) les 5 on du me couté 50-60€ port compris quand il y en avaient et ca fonctionne tres bien depuis 4 ans ...
tout ca pour un OA
useyournose a écrit:electronique
il faut oter les rivets pour recupérer le gros cone d'un volant rupteur (gros cone) pour le remettre sur un volant electronique (petit cone)
et utiliser un cone type tabouret
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