Alors ca c'est pas mal...
http://news.moto-journal.fr/hot-news/ducati-rachete
Le ducatiste le plus invétéré que je connaisse c'est Guihanos, mon ex-pilote au RnS.pitou49 a écrit:Je viens de prendre possession d'un petit 600 CBR RR à la place de mon 999 Xerox.
Après 3 ducati (750 sport, 1000 SSie et 999), je me devais, pour ne pas mourir bête de posséder un 4 pattes japonais.
Et ben c'est pas mal
Je conseille à tous ceux qui critiquent une marque ou l'autre (ou une architecture moteur) d'essayer avant de dire que c'est de la merde. Personnellement, Ducatiste au bout des doigts, je suis bluffé par le comportement d'un petit 600 - 4 cylindres...
Bien entendu, la surprise aurait pu être dans l'autre sens. Les Ducat' sont de très bonnes motos
pitou49 a écrit:Je viens de prendre possession d'un petit 600 CBR RR à la place de mon 999 Xerox.
Après 3 ducati (750 sport, 1000 SSie et 999), je me devais, pour ne pas mourir bête de posséder un 4 pattes japonais.
Et ben c'est pas mal
Je conseille à tous ceux qui critiquent une marque ou l'autre (ou une architecture moteur) d'essayer avant de dire que c'est de la merde. Personnellement, Ducatiste au bout des doigts, je suis bluffé par le comportement d'un petit 600 - 4 cylindres...
Bien entendu, la surprise aurait pu être dans l'autre sens. Les Ducat' sont de très bonnes motos
pitou49 a écrit:Bah non, c'est pas un poisson. Shadoc, Pipic, pi et quelques autres l'ont vu samedi après midi.
Et... elle n'est pas bridée.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités