Bonjour tout le monde , je viens ici pour vous présenter un évènement que nous organisons dans mon école. C'est la Course Solex de l'ENIM. Je fais un nouveau post , tout beau , car je vois que les inscriptions ne marchent pas trop
Elle se déroulera le Dimanche 29 Avril 2012 sur le parking de l’école à Metz. Ce dernier sera aménagé en un circuit qui nous réserve des surprises. En effet, les pilotes seront mis à rude épreuve, pendant 6 heures puisque le parcours comporte deux côtes, très raides (16%). Le déroulement de la course est donc imprévisible.
Et notre association souhaite, avant tout, que cette course soit un événement de l’ENIM. C’est pourquoi, tout au long de la journée, des élèves ingénieurs organiseront des stands et de diverses animations telles qu’une démonstration de Formula Student.
Un concert, accompagné d’un barbecue, aura également lieu le samedi soir, afin de réceptionner les premiers participants.
INSCRIPTIONS OUVERTES
Pour plus d'informations , venez visiter notre site web : http://course.enim.p...accueil_033.htm
Nous remercions tous nos partenaires pour leurs aides et leurs soutiens. Voici la liste de nos différents partenaires.
Taxi Lèna
ENIM
ANIENIM
La Becanerie
France 3 Lorraine
Orangina/Oasis/Schwepps
50 Rider
Scooter System
NRJ Metz
BKS
La Vie de la Moto
Altec
Mob Custom
MGEL
BNP Paribas
ISOGARD
Le Républicain Lorrain
Moto Expert
Weemove
L'entrée est gratuite pour le concert ainsi que pour la course on vous attend donc nombreux !
Voici le plan du circuit: