Salut à tous,
La saison 2006 étant finie pour moi et pour bon nombre d'entre nous, j'ouvre ce sujet pour que chacun parle un peu des courses qu'il a fait et des résultats qu'il a pu obtenir durant sa saison de course.
Pour notre team la saison a été particuliérement fructueuse avec pas moins de 8 victoires sur .........8 courses.
Sur le challenge midi pyrénées nous avons remporté les courses de Tarbes, Calonges, Ponsan, Hossegor, Gayan. Ceci nous permet de remporter tout comme l'an dernier le titre de champion midi pyrénées en Origine.
Concernant les 24h de nouziers, on est assez fier de notre victoire de cette année. Aprés 3 ans de galére par manque de fiabilité où on loupait la victoire dans les derniers tours, cette année l'optimisation de la fiabilité nous a permis de remporter les 24h. Malgrés une bonne gamelle en début de course, nous arrivons quand même à garder la tête de la course et superflux à battre le record de km parcouru en Origine. Je tiens a remercier mon coequipier David pour sa motivation car à 2 pilotes sur les 24h faut un bon moral.
Enfin on garde le titre origine au Rock n solex devant une concurrence de plus en plus affutée, l'année prochaine risque d'être chaude. Aprés une 2° place en technique, une victoire en endurance et une 2° place en vitesse nous conservons notre titre.
Voila pour notre saison 2006, avec toujours autant de bonheur sur les courses que ce soit au niveau du ppilotage du solex ou au niveau de l'ambiance sur les courses. Merci à vous tous qui faites vivre le solex et rendez vous l'an prochain pour encore plus de plaisir.
Nicolas Team Défisolex