promo petit gris a écrit::salut:
... dans la ligne droite "descendante" de Nouziers avec le buste relevé pour limiter le régime à 9500 trs et galet de 48.
....
Gui gui 63 a écrit:bonjour ,
moi je vien d en preparer un , c trop la pitié !!!! moins de 40 km/h, sniff........comprend po
- boite a clapet adige avec carbu de 15 ( je sais c pas ds le reglement mais bon....)
-allumage d'origine a rupteurs
-agrandissement de 2 mm de la sortie d'echappement
-cylindre origine
quand j arrive vers 35 36 km/h ca ratatouille sec , est il oblige de rajouter un troisieme transfert pour que ca marche mieux ou faut il que je me dirige d'abord vers un allumage?
Bref quel est l'operation que je dois faire en premier pour amielorer tout ca?? ca ne sera pas dur de gagner un peu!!!
Gui gui 63 a écrit:bonjour ,
moi je vien d en preparer un , c trop la pitié !!!! moins de 40 km/h, sniff........comprend po
- boite a clapet adige avec carbu de 15 ( je sais c pas ds le reglement mais bon....)
-allumage d'origine a rupteurs
-agrandissement de 2 mm de la sortie d'echappement
-cylindre origine
quand j arrive vers 35 36 km/h ca ratatouille sec , est il oblige de rajouter un troisieme transfert pour que ca marche mieux ou faut il que je me dirige d'abord vers un allumage?
Bref quel est l'operation que je dois faire en premier pour amielorer tout ca?? ca ne sera pas dur de gagner un peu!!!
shadocs a écrit:promo petit gris a écrit::salut:
... dans la ligne droite "descendante" de Nouziers avec le buste relevé pour limiter le régime à 9500 trs et galet de 48.
....
t'es dur avec les autres la .... ... tu vas finir par leur saper le moral
RobinTeamSDD a écrit:
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