kentin91150 a écrit:yes!!!! le deuxième sur la grille!!!
la course avant la course vous aller essouffler les facteurs
kentin91150 a écrit:yes!!!! le deuxième sur la grille!!!
Thierry a écrit:Et de trois pour la catégorie, OA et promo avec l'arrivée du dossier d'Alexandre (Origine n°440)
Pour les proto-SP 'est Marc qui sera en tête de ligne avec son S-P n°41
Thierry
r4gt kanotix a écrit:hello Thierry ,
mon 1400 serait il autoriser , j ai rien de pret et y a que lui qui accroche la barre des 54 KM/h
je sais , chui malade d oser ca mais j ai rien d autres dans l imédiat
r4gt kanotix a écrit:hello Thierry ,
mon 1400 serait il autoriser , j ai rien de pret et y a que lui qui accroche la barre des 54 KM/h
Thierry a écrit:r4gt kanotix a écrit:hello Thierry ,
En fait toutes les machines sont autorisées du moment qu'elles sont conformes au réglement technique. Maintenant la question est peut-être: dans quelle catégorie elle sera acceptée ? mais là tu connais bien lé réglement technique et c'est à toi de l'adapter à la catégorie que tu souhaites ou d'accepter un "sur classement".
Thierry
Thierry a écrit:Et 2 promos de plus ! celui d'Hadrien le n°4 (j'ai bien reçu l'inscription de la part de ton pilote d'usine :je ne dis pas son nom , tu veux surement ne pas dévoiler tes plans tout de suite, mais il se reconnaitra) et celui de Tipkibman avec le n°53 (tiens il a changé !)
Voila cela promet donc une belle bagarre en promo, j'espère qu'il en sera de même pour les autres catégories
Thierry
MINGRET01 a écrit:Bonjour,
normalement nous devrions en être
Bruno
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités