Allez c'est parti ! Les inscriptions sont ouvertes ! Vous pouvez télécharger le fichier sur notre site : http://course.enim.pagesperso-orange.fr N'oubliez pas de lire le règlement !
Bonjour tout le monde ! Nous cherchons un pilote pour compléter un équipage sur un solex d'origine / origine amélioré . Si vous êtes intéressés , merci de nous contacter !
Alors pour la licence , c'est partout pareil. La course est sous l'Ufolep et non la FFM , donc la licence qu'on doit avoir doit étre celle de l'Ufolep. tout ceci est une question d'assurance . Mais si on a les 2 , on peut participer à la course , il n'y pas de probléme
Aprés pour l'age , je me suis renseigné et on m'a dit que la limite est de 16ans , c'est pour ça qu'on a mis 16ans. Mais ça peut se changer ça
pour ma part le fait de faire des photocopies des licenses et CASM ou permis me pose problème car je suis à 40 Km de mes équipiers et jusque là, seul les N° sur la fiche d'inscription suffisait car dans tous les cas aux vérifs administratives, on montre ces documents. J'espère que vous allez modifier ce point car sinon beaucoup de paperasse pour pas grand chose.
Oui je comprend.Du point de vue administratif , on est obligé de demander les photocopies.
Mais ce que tu fais , tu met un mot dans sur la fiche d'inscription comme quoi tu peux pas faire les photocopies , et voila il n'y pas de problème, ton inscription sera bien prise en compte.
Juste pour info , nous avons mis que nous délivrons plus de licence ufolep . cependant on peut toujours vous iader dans la démarche pour en avoir une . N'hésitez surtout pas , on a votre service
J'ai un commissaire de piste mais il n'a pas de champs prévu.
Avez-vous besoin de commissaire de piste ou pas ?
Autre point. Je peux fournir mon numéro licence UFOLEP R3 mais je n'aurais pas la possibilité d'attester avec la carte de licence puisque étant membre de l'ASME. Elle me sera délivrée seulement le 6 mai 2012 lors du GPPS. Cela pose-t-il problème ?
[EDIT] même chose pour mon commisaire de piste aussi membre de l'ASME.