J’ai un petit sujet qu’il me reste dans un coin de la tête depuis une AG BZH, et j’ai bien envi de la soumettre à nouveau à l’AG Bretonne de la semaine prochaine :
Seriez vous pour ou contre le fait de ne pas compter le plus mauvais résultat de la saison dans le décompte final du classement général.
Le but de ma proposition est de ne pas décourager le compétiteur qui commence sa saison par une course de m****e, ou celui qui sait que de toute manière il devra louper une course.
En 2008 l’idée avait été rejetée car certains avaient peur que cela allait encourager l’absentéisme sur certaines courses.
Depuis nous faisons presque toujours le plein sur les courses Bretonne. Donc je ne pense pas que ce problème soit toujours d’actualité.
En contre partie je pense que cela pourrait au contraire encourager ceux qui peuvent encore prétendre à une bonne place de venir se refaire malgré une absence ou une avarie.
De toute manière il y aura toujours ceux qui par obligation sont obligés de louper une course (par soucis financier, de déplacement, de réunion de famille etc etc), et c’est en grande partie à ceux là que je pense en proposant ce sujet, car ceux là pourraient venir au contraire gonflé les effectifs en ayant l’espoir de marquer des gros points.
Ce n’est qu’une proposition, mais si vous pouvez vous exprimer avant l’AG, cela me permettra ou non de proposer le sujet.
Merci
@+
PASCAL