shadocs a écrit:DjoDjo a écrit:Et même devant certains Proto
le tien![]()
![]()
tu l'as cherchée celle la
Eh oui

shadocs a écrit:DjoDjo a écrit:Et même devant certains Proto
le tien![]()
![]()
tu l'as cherchée celle la
Ils sont où ?Clefd'treize a écrit:Oui enfin, quand on regarde les temps de la course de Plessé
Lulu a écrit:
Et ceux de Guilers d'ailleurs ? Il y avait les feuilles le jour même mais après on n'en a pas vu la couleur
Lulu a écrit:Yeah merci Loïc ! Mais j'y comprends rien... Pourquoi on a 2 temps par personne et 2 dates (25 et 26) ?
Ah ok mais alors pourquoi t'as pas mis aussi les meilleurs temps des autres années ?!shadocs a écrit:t'es plus doué au guidon qu'avec un tableau excel toi ...![]()
Ce que tu vois c'est les meilleurs temps 2010 ET 2011
T'es plus doué avec excel qu'avec la langue française toishadocs a écrit:sont la :http://dl.dropbox.com/u/37919591/just-for-lulu.xlsLulu a écrit:Et ceux de Guilers d'ailleurs ?
Lulu a écrit:Ah ok mais alors pourquoi t'as pas mis aussi les meilleurs temps des autres années ?!shadocs a écrit:t'es plus doué au guidon qu'avec un tableau excel toi ...![]()
Ce que tu vois c'est les meilleurs temps 2010 ET 2011
Bon j'arrête![]()
Lulu a écrit:Bon enfin ça confirme ce qu'a dit Renaud : même sur un si petit circuit, les protos sont beaucoup plus rapides que les origines... 6 secondes de moins pour le meilleur temps, 10% d'écart quoi !
Je ne sais pas si on peut en tirer une conclusion quant à l'avantage d'un moteur proto+cirette vs moteur origine+pédales ; la partie cycle doit être déterminante sur ce circuit, le pilotage est vraiment très différent entre un proto et un origine (il n'y a qu'à regarder la position dans les virages sur les photos... Les pilotes de proto ont le cul sorti et le genou par terre, en origine c'est impossible)
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités