Salut à tous,
Je serai, mais comme l'an dernier, je ne serai présent que pour l'AG. Pas d'apéro, pas de repas, mais quelques obligations...
Nono Limit' a écrit:tu étais compté ds les 8 jean-seb
autrement dit.... y'a pas eu gd monde a se manifester encore !!!
pr le samedi soir, je te redirai dès que je saurai, mais pour faire simple... chacun apporte un p'tit truc, ne t'occupe pas de tout le monde !
jean-sebBrest a écrit:tu sais une plancha cest simple 4 blanc de poulet 2 poivron 3 courgettes 3 oignons rose de roscoff un peu d'epices un paquet de chips et on mange a 10.
Pilote85 a écrit:jean-sebBrest a écrit:tu sais une plancha cest simple 4 blanc de poulet 2 poivron 3 courgettes 3 oignons rose de roscoff un peu d'epices un paquet de chips et on mange a 10.
15 packs de Kro, 3 bouteilles de pastaga, 4 de whisky, 30 litres de rouge, 1 baguette de pain...
PFIOUUUUU mais qu'est ce qu'on va faire de tout ce pain ???
jean-sebBrest a écrit:Pilote85 a écrit:jean-sebBrest a écrit:tu sais une plancha cest simple 4 blanc de poulet 2 poivron 3 courgettes 3 oignons rose de roscoff un peu d'epices un paquet de chips et on mange a 10.
15 packs de Kro, 3 bouteilles de pastaga, 4 de whisky, 30 litres de rouge, 1 baguette de pain...
PFIOUUUUU mais qu'est ce qu'on va faire de tout ce pain ???
tu as vu ,je n'ai pas parlé d'alcool dans mon message. je deviens grand.
jean-sebBrest a écrit:tu as vu ,je n'ai pas parlé d'alcool dans mon message. je deviens grand.
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités