joyeux noel a tous .... je guette mes baskets ,impec ,plusieurs cadeaux personne n est encore lever dans la maison donc j attend j espere un truc pour le sox mais ............. a+++++
petit papa noel et dieux du solex j ai ete sage cette annee et j ai pas bouffer tous mon pognons ds le solex ( c etait limite ) je te remercie pour la combi cuir de l annee derniere ,j y est fait gaffe et du coup elle n est pas rayer le solex a bien marcher et il marche encore ....c est bon ça si tu passe par le berry n oublie pas ma paire de bottes (j en ferais bonne usage ) et qq pieces neuves ,tu sais du genre comme le numero 5 sur faceplook un bas moteur de compet avec admission a l avant... salut granjoie je sais que tous les enfants du solex le veulent aussi pour leurs SP...mais fait comme tu peux par contre merci d avoir arreter les haut fourneaux car la fonte c est vieux surement aussi vieux que toi mm PLUSSSSSSSSSS.... bon fait attention sur la route n oublie pas de passer a nouziers des fois qu un pauvre solex serait en panne ds la ligne droite... a+
team VPV protos numéros 1 et 2 sur le cbpl et 166 au rns!! Champion Bretagne et Pays de Loire prototype 2013, 2014, 2015, 2016, 2017 et 2018.! Vice champion cbpl 2014, 2015, 2016, 2017 et 2018 pour la seconde machine.