Wable a écrit:Je viens de prendre connaissance de ce post avec stupeur.
Je vois qu'en toute impunité certains se permettent l'inqualifiable.
Le règlement 2008, si vous vous rappelez c'est moi qui l'ai retranscrit en fonction de ce que nous avons dit à la CNT. Je l'ai fait valider par chaque émissaire présent ce jour là , et l'ai fait parvenir à l'UFOLEP par la suite.
Dans les années 90 j'avais fait l'ébauche du règlement solex avec Roger Bouyerie, que je vois toujours. Il avait été affiné par la suite en CN comme le précise Mr Le Calvez.
Si j'avais fait mon moteur hors du règlement, j'aurais l'air fin.
Mais mise à part les jugements de valeur, le discours de jalousie et les réflexion sectaires, je vois qu'aucun point technique objectif montre que ma conception transige le règlement actuel.
Mon moteur possède bien un unique Ø44 au niveau du carter moteur pour le passage des gaz, un entraxe de 41 au carter pour la fixation du cylindre, un cylindre basé sur un cylindre d'origine solex comportant un plan de joint de culasse visible permettant la fixation de la culasse à l'entraxe d'origine(41). Mon cylindre est en plusieurs parties et le règlement ne l'interdit pas, puisqu’une fois assemblé il est fixé au carter moteur par des goujons respectant l'entraxe d'origine.
Je voudrais aussi vous rappeler que mon solex et mon moteur ont passé plusieurs contrôle technique cette année et tous ont déterminé mon moteur conforme. A moutiers Malcard cette année mon moteur a été contrôlé par Bernard Becker et Edwige, et il a été déclaré conforme si ma mémoire est bonne.
Je reste plus que déçu par certains, qui doivent se sentir dépasser probablement.
Si ma présence sur les circuit ne vous convient pas, il faut me le dire, mais pas sur un post comme celui ci.
TSR16 a écrit:Les contrôles technique sont souvent complaisants ,en FFM ça plaisantait pas en ufolep c'était cool ainsi que l'ambiance,en 2005 ou 2006 on fini 2 éme scratch SP avec encore obligation de conserver l'entraxe de 41 mm,on était les seuls à reboucher et repercer l'entraxe de nos cylindres ,honnêtement je suis même pas sur que les contrôleur connaissaient ce point du règlement
Retourner vers Les grands débats de Solex-Compétition
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité