A ta demande voilà les cotes du mien (cotes extérieures), il est un poil trop bas en accord mais il donne un bon couple et il marche pas trop mal pour RNS et autre course. Le tube de fuite comprend le silencieux. Tôle 0.8 mm
Voila je viens d'acheter 2 carburateurs sur le net pour mes sox mais j'ai une mauvaise surprise!
ce sont des HL 334 avec prise de dépression sur l'extérieur (exactement ce que je voulais) mais les corps sont légerement fissuré et donc dans le canal ou se trouve le papillon!! les fissures ne sont pas au niveau du diffuseur mais je ne sais pas si ça comporte des risques??
Avez vous déja eu ce style de problème sur vos carburateurs à menbranes?
je poste des photos des que possible!!
Au pire des cas je suis donc à la recherche de 2 corps de carbu HL 334
deja que c'est sensible a la moindre prise d'air ou defaut de serrage de la pompe alors avec une fissure cela risque de ne pas être top a mon avis ..une photo nous en dire plus..
Deuxième promotion à Grieges 2015. 4eme SP a Grieges en 2019 (mauvaise place)
Oui je pense aussi à des failles de moulage, comme il y en a beaucoup dans les carters solex par exemple. Bouche ton conduit et mets-le sous pression (modérée, faut pas non plus que ça explose), avec du savon sur tes "fissures", tu seras fixé
La bicyclette qui arrache le bitume toute seule
"Je me retire définitivement de la course de solex, jusqu'à la prochaine fois"
avec ton ongle tu dois pouvoir sentir si la fissure est une empreinte ou une véritéble fissure, t'as pas une loupe pour regarder de plus prêt ? ou alors avec ton appareil photo tu fais une macro et tu grossi énormément.....