+1 ... on est en train de voir ca en interne dans le BZH pour décider qui y va
et organiser ca en accord avec notre responsable Ufolep BZH.
on vous tiens au jus
StefTeam a écrit:Pilote85 a écrit:Bon, avant d'être si alarmiste, j'y réfléchis et ai relu le reglement ufolep, pour moi quand ils écrivent " Dans tous les cas le tube de fuite d’échappement ou l’extrémité du silencieux d’absorption devra se situer à l’arrière...." il faut qu'on le dirige vers l'arrière , tant qu'il n'est pas plus précisé ce qu'ils entendent par arrière !
Sinon le point le plus important à mon avis avant toute chose c'est de savoir quand est la CNT, je suis pret à m'y rendre ou qu'elle soit en France!
Ci dessous le sox de Jean Pierre, l'échappement est pas vers derrière et c'est un des moins bruyant du plateau.
Ils n'ont pas à nous imposer une technique pour arriver au résultat demandé.
La CNT est à priori mi-janvier dans le 69, je suis prêt à y aller, je pense que JC aussi, ça fait déja 2 régions de représentées. Qui serait intéressé?
jean-sebBrest a écrit:un autre point a aborder. se matin j'etais donc au tel avec la pref du finistere, qui m'a demander si on avait reussi a se mettre d'accord avec la ffm. ???????????? je lui dit. effectivement lors de la 1er edition de guilers,ufolep et ffm etaient oposer dans les reglements.la pref ma dit de me mettre a jour. bref pour guilers 2012 sa serai casm obligatoire, cuir integrale protec dorsale.........on en rajoute encore.du coup moi je lui ai dit oui oui sa sera fait.
jean-sebBrest a écrit: bref pour guilers 2012 sa serai casm obligatoire, cuir integrale protec dorsale.........on en rajoute encore.du coup moi je lui ai dit oui oui sa sera fait.
Pilote85 a écrit:
Depuis quand la FFM veut gérer le règlement du sox? Un jour il faudra peut être qu'ils descendent de leur piédestal et qu'ils arrêtent de se prendre pour des dieux!
De toute façon, elle est déjà obligatoire pour tout le monde dans les règlements de pas mal de courses, donc en pratique ça ne changerait pas grand chose. Par contre ce serait une porte ouverte au "toujours plus" (après la dorsale: la combi cuir intégrale, les bottes de moto, les gants homologués, etc etc... rien de mieux pour tuer l'Origine, la "catégorie du pauvre")SDD Tazon a écrit:Bonjour, de mon côté je me pose la question si ce sera obligatoire la dorsale pour toute catégorie (origine, oa, etc ..)
Retourner vers Les grands débats de Solex-Compétition
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité