Je n'ai pas pu voir cette fameuse "ANNEXE 1", quelqu'un l'a-t-il consultée?
Normalement s'il y a eu une réunion de la CN MOTO (commission nationale) en octobre qui a discuté des réglements
Solex les responsables de la discipline de chaque région auraient dû en être informés par leurs délégués départementaux
UFOLEP afin d'être présents s'ils le désirent (l'UFOLEP rembourse même les frais de déplacement aux participants)
C'est pour cela que je suis étonné que personne d'entre vous ne soit au courant!
En tout état de cause s'il y a un nouveau réglement ou simplement des modifications c'est que la Commission Technique s'est réunie Il y avait donc un responsable de cette Commission et un groupe de travail dont les noms doivent figurer en bas du document avec le jour et l'heure.
Durant les années où j'ai siégé jamais des personnes étrangéres au Solex n'ont pris de décisions concernant les réglements
mais je sais que la FFM faisait pression pour que l'on prenne "leur réglement". Nous avons d'ailleurs intégré ensuite les OA et les SP lorsque la FFM a "laissé tomber" les "50 à Galet" (c'est aussi eux qui ont imposé cette dénomination à l'UFOLEP car il s'agit d'une "Marque Déposée" que l'on ne peux citer dans des réglements sans l'autorisation des détenteurs).
Il serait tout à fait anormal que des personnes inconnues du "monde du Solex"(et encore moins des contrôleurs techniques délégués sur les courses chargés de faire appliquer les réglements et pas de les décider) aient pris des décisions concernant les réglements techniques surtout dans une fédération comme l'UFOLEP qui a toujours prôné des valeurs "démocratiques" dont les membres et les responsables sont des bénévoles!
Amicalement