Clefd'treize a écrit:Il ne reste plus a chaque directeur de se faire défrayer, frais de déplacements, de repas, de logement, pressing (oui certain directeurs prennent à cœur l'image du formateur ) du montant de la totalité de ce qui est demandé aux volontaires...et de le leur reverser.
Clefd'treize a écrit:Ô la vache, ça c'est d'la réplique!
Je la note!
shadocs a écrit:Ca change d'il y a 4 ou 5 ans ou une "sommité" dont je tairai le nom était venue de Lyon en avion
... avait dormi au mercure et mangé à une bonne table Rennaise, tout ca pour nous faire une formation
à deux balles sans le moindre support de cours, Il a du en falloir des licences de commissaire pour payer tout ca
.
debecos a écrit:shadocs a écrit:Ca change d'il y a 4 ou 5 ans ou une "sommité" dont je tairai le nom était venue de Lyon en avion
... avait dormi au mercure et mangé à une bonne table Rennaise, tout ca pour nous faire une formation
à deux balles sans le moindre support de cours, Il a du en falloir des licences de commissaire pour payer tout ca
.
salut cette formation qu'on a eu en 2008 (date de validation 06/06/2008), ou on a eu le diplome de commissaire et de controleur technique, (pour la petite histoire nous est revenue a 5 ou 10 euros la journée et de memoire pris en charge pour les licencié galet d'armor), une mise a jour est elle necesaire ou bien les diplomes sont a vie, ainsi que la carte d'officiel ??????????
Retourner vers Les grands débats de Solex-Compétition
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités