Ce n'est pas une question de fiabilité.
Les pistons type vertex sont éliptique, ce qui permet un apérage de 6 à 7 centièmes.
Avec un piston d'origine, l' apérage mini est de 10 centièmes.
Les performances en sont optimisé de ce fait.
Lulu a écrit:Bah j'en sais rien mais si tous les protos RnS pétaient leurs pistons ça se saurait... Et dans le tas y'en a quand même quelques uns qui marchent bien plus fort que n'importe quel promo... Et sans changer de piston toutes les 6h pour autant
promo petit gris a écrit:Ce n'est pas une question de fiabilité.
Les pistons type vertex sont éliptique, ce qui permet un apérage de 6 à 7 centièmes.
Avec un piston d'origine, l' apérage mini est de 10 centièmes.
Les performances en sont optimisé de ce fait.
C'est justement le contraire que voulait dire petit grissolexpromo5823 a écrit: c est vrai que de mettre un origine a la place ,ton apérage seras que mieux
Lulu a écrit:Je suis d'accord, comme par exemple le Bidealabière, mieux fini, complètement fini même. C'est pas Harrondo qui dira le contraire
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