Tout est dans le titre, est-ce qu'un a commencé une ébauche de calendrier pour le challenge?
Créateur génial de la patteenacierindestructiblequ'ad'lagueule. Boubours' Racing Team N°6 au R'n S. ... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ... FeGaF : fédération des galets formidables
et pour l'ag et remise des prix, si personne ne propose et que la route ne vous fait pas peur, la commune de guilers se fera un plaisir de l'organiser. mais il vaut mieu etre sur que vous ferez le deplacement.
il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants.
Créateur génial de la patteenacierindestructiblequ'ad'lagueule. Boubours' Racing Team N°6 au R'n S. ... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ... FeGaF : fédération des galets formidables
faudrait faire tout un we comme ca si ya du vent on pourra aller faire un ti coup de planche
plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique ... certes avec un marteau tout passe ... mais sans marteau c'est tout de même plus classe
Une date au top serait avant la fin de l'année ... bouh je sais ca laisse pas des masses de temps mais ça permet de faire l'AG avant la commission Ufolep ... c'est mieux dans ce sens la
plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique ... certes avec un marteau tout passe ... mais sans marteau c'est tout de même plus classe
Oki .... en plus ça me permettra de venir faire un ti coucou à la famille avant noël
... d'ailleurs pour la salle .... on fait ça au bord de l'eau jspr ... avec un ti bain de minuit et tout et tout on des des bretons ... des vrais ! et en décembre l'eau est encore chaude
faut que je teste les modules riritrep sous l'eau , ca pourrai être cool une tit' session de planche ou de paddle board en noctune