mais je pense que Tryton vaut mieux que tilotson quoi qu'il arrive.
Je connais pas trop la différence entre Fa Naz et Freedom, j'ai juste l'impression qu'il y a une vis de ralentit sur le Fa Naz et pas sur le freedom (ça peut être utile).
J'ai monté le même pour pouvoir me passer de la pompe à essence pour desservir le Mikuni. Trés rapide à régler et c'est son principal avantage. En course on hésite pas à ajuster, à Nouziers on a fait 4 H à la fin trop riche et on osait pas prendre le temps de changer le hauteur d'aiguille, on essayait de jouer la 4e. Tout ça pour crever dans la dernière heure...
Pas assez d'essais pour dire si c'est mieux surtout que le Mikuni n'a jamais trés bien marché trés longtemps à cause de nos réservoirs tampons.
Je vous tiens au courant, si tout va bien essais avec un carbu de chaque sur chacun de mes 2 machines.
Olisox, sur le 1° lien que tu as donnés je les avais deja contacter pour acheter le tryton 19.6 japan mais il est un peu cher pour ma bourse 250 euro mais apriori c'est un super carbu préparé et etudié pour les petite cylindrée.
Le blem des 24 ils sont préparé pour des 100 cm3.
@+