Je serai de la partie et avec mon moteur ce coup-ci !!!!
j'ai appelé jeudi(j'ai oublié mon inscription,et je voulai pas partir en fin de grille lool)et on est pour le moment, 16solex d'engagés.A part ça,le pointage devient éléctronique(prévoir 5€ en plus pour s'acheter le petit boitier)et on aura donc nos temps,nombre de tours et tt le tralala...
Il ne manque plus que le beau temps...
(yann et patrick seront là en promo )
Remercie encore et toujours Patrick Lebreton pour m'avoir mis dans le milieu du solex de competition.
Gros clin d'oeil au grand Yann aussi.
Bon bah n'oubliez pas de prendre le gorgeon de pastis à ma santé !!
T'inquietes pas Jul, à Augan ils avaient annoncé l'eau pour les 6 H et si ca se trouve ils l'atttendent encore !!!
Au pire ca accompagne le pastag !!!
JC
" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "
"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"
c'est juste pour mâter mon cul vert ou c'est parce que j'avance pas?
Qui a des photos de la course? Je suis prêt à payer une fortune celle où le N°7 fait un superman !!! Voire celle où le N°6 se répand comme une grosse otarie bourrée à la bière sur le bitume...
j'ai des photos à mettre dans photographe;mais il n'y a pas de dossier ancenis.
A oui,l'année prochaine il n'y aura pas de promo à ancenis ,raison??? foutage de gueule des solex; en solex il y a trois catégories ds le challenge bretagne; mais pour eux nous ne sommes qu'un groupe,les solex .A la remise des coupes(tt lè mm en plus,ils se font pas chier) il n'y avait que trois coupes pour...les trois premiers;peut importe la catégorie .
(vous imaginez ça en mob???)
Donc,on court que 10 min au lieu de 15(bon,on a quand même eu nos trois manches) ensuite,le matin il a fallu payer au total 27€(très cher pour 30min de course)et en plus, le bouquet???pas de coupe par catégories(mm si elle était moches,c'est le geste qui compte),pas de lot,pas de classement final dit oralement; une organisation très moyenne...un boitier pommé qu'on cherchait sur la piste(o moins 15min d'atente)et comme de par hasard,il arrive des stand...comme c'est pas bizarre pour un truc à 200e...
Bref,à par une jolie piste sur un point de vue technique et trajectoire;et les cop1 solexistes; le reste n'en valait pas du tout le coup;je n'y retournerai pas(ptt une année si je fait tt les courses pour finir devant le grand(sa arrivera;j'ai reussi à le passé ds la 2è manche;mais mon frein avant restait bloqué,et sa freinait tout seul;à un moment j'était même 3è ds la 2è manche,je me servait plus que du frein arrière(dè que je freinai de lavant,sa restait bloqué)mais j'ai quand même réussi à redoublé le 57)
ps:c'était mon moteur(et non celui de patrick);et c'est mon 1er moteur;et au yeux de mes performances;je pense qu'on peut me dire
Les pistes de kart NE SERONT JAMAIS l'avenir du solex!!!!!!
Remercie encore et toujours Patrick Lebreton pour m'avoir mis dans le milieu du solex de competition.
Gros clin d'oeil au grand Yann aussi.
faut voir les cote positifs! ca permet de rouler meme si c un peu + cher et niveau sécu, c + rassurant qu'un circuit routier meme si ca en a pas le charme.
apres je comprend que ca peut gonfler, le solex c la derniere roue du carrosse des courses de cyclo.
mais ils ont le merite de nous acceuillir et on ne peut pas se permettre de faire les difficiles...
Oui babacool, faut quand même savoir qu'ils ne sont absolumnt pas obligés de nous accepter à leurs compets. Je pense que l'on doit notre présence uniquement à des gars comme Ludo et Régis Rouxel et un gars comme Joel Vrignault (AMORCE50) qui aime voir nos "bécannes trafiquées à donf".
Sans dire que c'est l'avenir du sox tout entier, je pense que s'en est une partie tout au moins parce que des journées comme hier c'était quand même pationnant, même à regarder!!! Kel baston!!!
Allez babacool, j'ai même cru que tu allais le bouffer le moustache hier...
Comme la dit chicane les club comme amorce 50, ne sont pas obligés de nous accueillir, il le font surtout pour NOUS et joel Vrignault ma vais fait comprendre en 2005 que sur une demande de notre part il serait peut etre possible de se faire acceullir a d'autre course de leur championnat, mais il etait imperatif d'avoir au moin 20 à 30 solex minimun car pour eux nous somme au même titre que les mob un poids supplémentaire a gére et pour 3 machines ?
Aprés le fait que nous somme tous classé en semble n'est pas le plus chiant, il est trés simple aprés ça de refaire le classement, la preuve.
Et si tu veut vraiment une coupe demande a ceux qui font du sox depuis 15 ans de te donnée une coupe a ton prochain podium, ils en ont plein et ne save souvent plus quoi en faire.