Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Evenements SOLEX (remplir le calendrier) ‹ Les Courses / Evénements Solex
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

La Boissière: la course

Postez ici pour la publication des dates dans le calendrier
Répondre
116 messages • Page 6 sur 8 • 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8

Re: La Boissière: la course

Messagede ricky65 » 04 Oct 2011, 20:49

tout dabords bravo a toute l equipe de la boissiere vraiment super week end :clap: :clap:
bravo a l equipe villeger :clap: :clap: :clap: :clap: bravo a mon frero de sox le stef respect mon pot super boulot :acclam: :acclam: :acclam:
super course super circuit et toujours autant de super RAMIERSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

moi je vais m avancer a n en citer qu un le 99........
AUCUN RESPECT DE L AUTORITE :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

MES AMIES SANS DIRECTEURS DE COURSES IL N Y AURAS PLUS DE COURSES ..

j en ai encore 4 ou 5 dans la musettes ........... de la meme sorte :furious: :furious: :furious: :furious:

NOUS AVONS AUTANT BESOIN DE VOUS POUR LES COURSES QUE VOUS AVEZ BESOIN DE NOUS ....................
CE N EST PAS UNE RAISON DE NOUS MAIPRISER ET DE NOUS METTRE EN DANGER :merci: :merci:

BRAVO AU GENS DE L EST POUR CETTE PRESTATION EN MOB MERCI LES COYOTES :acclam: :acclam:
je ne suis jamais gracieux,!!!!on m'aime quand meme!!!!!vainqueur Tarbes 2015/2016
ricky65
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

Messagede momoy » 04 Oct 2011, 21:01

c'est moche a dire mais moi j'ai l'impression que c'est le debut de la fin du sox dans le TGO!! on se rend compte que a chaque epreuve du TGO il y a eu quelque chose:

enfin de ce que j'ai suivi (jarnac, brie la boissière) ce qui fait polémique de 3 courses sur 5 du TGO!

Moi perso je suis un peu désemparé de voir que une mob quand je roule en origine sur la côte (tres large) viens me frotter la combard avec la sienne ou encore un mec en mob à la sortie d'un virage qui fait signe a grand xav en sortant le pied comme pour lui mettre dans la gueule qu'il le gène!

j'ai surtout l'impression que nous sommes face à des jeunes tres immature!! qui n'ont pas conscience du danger et qui se prenne pour des pilotes de GP!
MTS: Momoy Team Solex
momoy
Grand malade du Solex , irrécupérable

2007 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede ricky65 » 04 Oct 2011, 21:02

et maitenant bravo a fabrice paulo et serge super week end .............

toujours autant de plaisir de revoir mon retraite prefere et toute son equipe qui se reconnaitra:acclam: :acclam:

gros bisous au SPA AU MLM SSSSSSSSSSS HUGUY ET WAYLENDER JE VOUS ADORES NE CHANGER RIEN :clap: :clap:
je ne suis jamais gracieux,!!!!on m'aime quand meme!!!!!vainqueur Tarbes 2015/2016
ricky65

Messagede ricky65 » 04 Oct 2011, 21:08

pardon jai oublie dragon ne me mors pas :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

et beb mon titi parigo prefere :D :D :D :D
ricky65

Messagede Beb » 04 Oct 2011, 23:15

je vais faire de la mob l'année prochaine, y a des suspensions: on doit moins tomber, je ferai de l'infiltration pour soigner certains de l'interieur...

Essayons cet hiver de prevoir des situations pour préparer des faits de course, genre arret de course, tout ceux qui roulent se retrouvent au parc fermé et ceux qui sont dans les stands lachent les outils, dans le sud (vous savez la ou on supporte le stade français et le PSG...) dans les courses a manches, la discipline s'installe, la manche se finie, on pose les sox, les outils et on les reprend pour le départ suivant, ça se passe pas trop mal, je pense que c'est une habitude, un reflex a prendre, ouais je sais faut du civisme, tout le monde n'en a pas, mais ça peut se mettre en place.

Le directeur de course a toute autorité, si il a decider parce fermé, c'est parc fermé, c'est l'arbitre on est pas au foot en train de l'insulter.
A nous pilotes de les epauler, qd y en aura plus, on descendra les adversaire dans les montées au bazouca!

Beb "même plus étonné des cons" et comme disait un grand phylosophe "si les cons volaient il ferait nuit toute la journée"
Image
Beb
Usineur sans frontière
Usineur sans frontière

1998 Prototype Cyl. Origine Liquide 3 Tr

Messagede WiWi_Solex » 05 Oct 2011, 08:59

Mouais … le parc fermé dans les stands avec interdiction de toucher les machines ça ne fonctionne jamais, on a tous un exemple ou un type en profite et les autres regardent ailleurs pendant ce temps là, ça créé surtout des tensions et des frustrations.
Et de demander au commissaire de course de faire la police … bof … généralement il a d’autres soucis à ce moment la.
En plus je ne voie pas l’intérêt, au contraire, si le type en profite pour remettre un ressort sur son pot pour ne pas le perdre sur la piste c’est même mieux non ?
Et si à la reprise de la course il y a plus de solex en course c’est encore mieux non ?
Généralement un arrêt de la course ça remet même un coup de peps au type qui remonte son moteur, il se prend à y croire encore un peu.
L’arrêt complet de la course oui sans hésiter une seconde, mais l’interdiction de toucher les machines non !
Vidéo Nouziers ici : http://www.dailymotion.com/buyse/video/15883550
WiWi_Solex
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Messagede granjoie » 05 Oct 2011, 09:14

Si cx'est un parc fermé, il faut en faire un vrai, les machines sont mise en parc et tout le monde dégage.....

Sinon, inspirons nous de ce qui éxiste, pourquoi vouloir inventer?
Safetysox avec un origine et tout le monde reste en piste et roule, à l'allure du safety, dépassement interdit, mais droit de rentrer au stand, celui qui veut bricoler ou changer une roue bein il perd quand méme du temps par ceux qui eux restent en piste, et cela fait la part belle aussi à la stratégie en gérant les ravitos et l'entrée du safety.
....le savoir n'égale pas l'éxperience....
granjoie
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

2008 SP-Prototype Cyl. Bidalot Liquide 5 Tr

Messagede Lulu » 05 Oct 2011, 09:23

granjoie a écrit:tout le monde reste en piste et roule, à l'allure du safety, dépassement interdit
En supposant que certains seraient assez culottés pour snober un parc fermé et aller bricoler au vu et au su de tous les concurrents, je ne pense pas que ces mêmes personnes se contenteraient de rester sagement sur leur position dans le groupe derrière un safety solex au lieu de chercher à gratter des places l'air de rien.
La bicyclette qui arrache le bitume toute seule

"Je me retire définitivement de la course de solex, jusqu'à la prochaine fois"
Lulu

Messagede momoy » 05 Oct 2011, 09:51

message retirer
Dernière édition par momoy le 05 Oct 2011, 10:39, édité 1 fois.
MTS: Momoy Team Solex
momoy

2007 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede StefTeam » 05 Oct 2011, 10:22

Lulu a écrit:
granjoie a écrit:tout le monde reste en piste et roule, à l'allure du safety, dépassement interdit
En supposant que certains seraient assez culottés pour snober un parc fermé et aller bricoler au vu et au su de tous les concurrents, je ne pense pas que ces mêmes personnes se contenteraient de rester sagement sur leur position dans le groupe derrière un safety solex au lieu de chercher à gratter des places l'air de rien.

+1 et de plus un Sp qui reste derrière un origine, ça doit pas être forcément facile...Un safety car ça marche avec une catégorie unique.
Dernière édition par StefTeam le 05 Oct 2011, 10:25, édité 1 fois.
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2006 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede StefTeam » 05 Oct 2011, 10:25

momoy a écrit:Nono etait en origine à ce moment la et tout le monde l'a depassé je dis bien tout le monde

Je te rapelle que la zone de dépassement interdit n'était valable que sur la zone de l'ambulance. Mets une laisse un peu longue à un creuvart, il te bouffe le bras, ça me servira de leçon...
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

Messagede shadocs » 05 Oct 2011, 10:36

WiWi_Solex a écrit:L’arrêt complet de la course oui sans hésiter une seconde, mais l’interdiction de toucher les machines non !

Chouette je suis pô le seul à penser ca :mrgreen:
plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique
...
certes avec un marteau tout passe ... mais sans marteau c'est tout de même plus classe :mrgreen:
shadocs
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2011 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr
  • Site Internet
  • Garage

Messagede StefTeam » 05 Oct 2011, 12:12

StefTeam a écrit:
momoy a écrit:Nono etait en origine à ce moment la et tout le monde l'a depassé je dis bien tout le monde

Je te rapelle que la zone de dépassement interdit n'était valable que sur la zone de l'ambulance. Mets une laisse un peu longue à un creuvart, il te bouffe le bras, ça me servira de leçon...

Momoy, que ce soit bien clair: la 2e partie de mon message n'était pas du tout destiné à toi ou à Nono mais bien aux mobs qui profitant de mon autorisation de rouler normalement sauf devant l'ambulance, ont également roulé comme des dingues devant l'ambulance. Quand je le relis maintenant, cela portait à confusion, il n'y en a pas. Car je suis sur d'une chose: il n'y a que mobs qui n'ont pas respecté mes consignes en arrivant sur l'accident. Dommage que je n'ai pas pu relever de n°...
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

Messagede Nicosox » 05 Oct 2011, 20:28

j'ai pas eu le temps de reprendre tous les messages concernant les courses du TGO pour en faire une synthèse mais une chose est sure c'est que le mot "mob" est trop souvent synonyme de bordel :!: :!: :!:
que faut il en déduire :?:
PS: ceci est une interprétation ou une réflexion et non une dénonciation étant donné que je ne roule pas sur le tgo et que quand
je roule avec des mob cela ce passe dans des créneaux différents (vitesses sur le bpl)
j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
Image
... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ...
Nicosox

Localisation: la Bretagne tout près de la France (le rêve quoi ...)

2008 Promotion Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede Lulu » 05 Oct 2011, 22:09

Moi j'ai carrément jamais vu rouler une mob sur un circuit :lol: , mais peut-être que les mecs en mob ne sont pas tous copains comme nous en sox. Je pense qu'on est un peu à part.
Ca peut changer bien des choses dans les comportements
La bicyclette qui arrache le bitume toute seule

"Je me retire définitivement de la course de solex, jusqu'à la prochaine fois"
Lulu

PrécédenteSuivante

Répondre
116 messages • Page 6 sur 8 • 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex