chris.ed7 a écrit:d'accord avec toi stef
pendant que les drapeaux étaient à agiter une mob ma doubler mai comme une balle ça fout les boules alors que toi tu respectes. Et au parc fermé la c'était la totale la même mob qui fait son ravitaillement allez c'est la fête a lulu. Ca a même foutu ricky en pétard en les voyant faire.
Et là je peux vous dire que c'est pas les frère villeger parce que je trouve qu'on leur fout toujours tout sur leur dos
un grand merci aux fréres villeger, aux bénévoles et a stef c'est vraiment un beau circuit vivement l'année prochaine
Je ne t'engage pas à donner de noms, bien au contraire, mais fais connaitre auprès de Steph ou autre directeur de course le numéro de la machine qu'ils puissent être surveillés de près par la direction de course lors des prochaines épreuves ! Ca ne rendra que plus sûr nos courses !
Je pense (mais en même temps trouve cela regrettable) qu'il faut sortir le drapeau noir et exclure de la course ces comportements inadmissibles qui nuisent à l'intégrité de notre sport et passion !