Envoyer un mail au directeur pour qu'il autorise la course... ca ne sert pas à grand chose nous n'avons pas l'autorisation de la préfecture donc meme si il change d'avis je n'arriverai plus rien a faire car la pref à dis non car nous n'avons pas de lieux...
l'appeler même combat il va vous expliqué qu'il n'est pas contre la course solex et qu'il essaye de nous trouver un autre lieu (ce qui est tout à fait vrai et je l'en remercie) mais pour le 25 septembre il faut malheureusement se faire une raison... c'est GRILLE même avec un autre lieu et toute la bonne volonté du monde on ne pourra rien faire avant décembre ... c'est comme ca et ce n'est de la faute à personne... juste au système qui veut que les autorités compétentes valident la demande et autorise la course. Comme des autorités compétentes il y en a beaucoup et qu'elles ont chacune beaucoup de boulot on leurs laisse 3 mois pour inspecter le dossier et valider ou non..
Effectivement pour vos sponsors vous pouvez encore les représenter sur une autre course...
Je fais comment moi pour mon sponsor qui a fait des réductions de 30 à 50% à tous les étudiants de l'école dans l'espoir que l'on porte des tshirts avec son nom dessus pendant la course? Je fais quoi des tshirts flocké à la date 25/09 pour la 30e dont j'ai déjà payer 30% et qui sont lancé en impression donc je vais devoir payer totalement?
Je fais comment pour le medecin qui s'est libéré d'une garde pour etre dispo...
Pour les ambu qui nous font un tarif de fou et qui ne travail se dimanche la..
et la croix rouge qui a du refuser des manifs car elles avait 1 équipe dehors et finalement ben c'est bon ils sont la... mais l'autre manif a été refusé et est perdu...???
alors Matthias ne t'inquiètes pas.. va a Orges.. tu as une solution toi!!!!! lol
bon week end